Bug sur la quête de monture Blanchette

Bonjour,

il m’est impossible d’obtenir la Brosse de toilettage du PNJ Rikann qui se trouve à Sombrehavre.
Il doit normalement ouvrir une fenêtre de dialogue avec une option à l’intérieur pour lui demander la Brosse, or cette fenêtre n’est jamais apparut.

J’ai laissé 2 réclamations il y a plus de 3 jours dans le jeu qui n’ont toujours pas été traitées, on ne me répond même pas…

Je suis sûr de ne jamais l’avoir eu, avant qu’on me demande, et j’ai même regardé sur demande d’un collègue sur le site de récupération d’objet, il n’y est pas.

Sans cet objet il m’est impossible d’acquérir la monture !

Dans l’espoir qu’une personne compétente puisse me répondre (même une simple réponse du genre « nous sommes au courant du bug… »).

Cordialement

J’ai eu le même soucis. Le PNJ ne me proposait aucune ligne de dialogue pour obtenir cette brosse … je pensais donc à un Beug… lorsque j’ai regardé de plus près dans mon inventaire, la brosse y était …
je pense que si l’option pour lui parler ne s’affichait pas quand tu essaiyais d’ovtenir la monture , c’est que tout simplement lorsque tu quétais quelques jours ou semaines plus tôt … tu avais sûrement du lui parler et à ce moment là obtenu la brosse

Salut a tous
Meme genre de soucis mais pour moi c’est Blanchette qui ne me demande rien
J ai pourtant tous les objets dans mon sac
Si quelqu un a rencontré ce probleme je suis preneur de tout conseils
a plus

1 mention « J’aime »

Salut, bon ca date ton post, mais j’ai le même pb, tu as trouvé quoi comme solution ? merci de ta rep :slight_smile: