Bug sur le canal de guilde

Bonjour,

Nous rencontrons un petit souci au sein de notre guilde depuis quelques jours, nous ne voyons pas forcément les gens parler sur le /g… Pour être plus claire :

Je ne vois pas A dans le /g (mais je voyais ses messages dans la fenêtre de guilde). B et C ne le voient pas non plus mais D et E oui.
Déco/reco de sa part, de la mienne, des autres membres concernés, désactivation des addons et tout, rien n’y fait.
Le lendemain je vois A normalement, mais par contre, je ne vois plus D…

Apparemment, on n’est pas les seuls à rencontrer ce genre de souci, vous auriez des pistes ? On est une guilde sans vocal, c’est pas toujours pratique de devoir ouvrir la fenêtre de guilde en jouant pour être sûr de ne pas louper de message :wink:

Merci d’avance !

Bonjour Arfana,

La seule désactivation des addons est souvent insuffisante pour résoudre les problèmes d’interface.
Il serait utile de vérifier si ce problème persiste en démarrant le jeu après avoir retiré les dossiers Cache, Interface et WTF présent dans le dossier World of Warcraft / retail.

1 mention « J’aime »

Merci, je vais essayer ça !

j ai le même soucis et j’ai tout essayer sans succes je pense que ca vient de wow, car je vois ce que les gens mettent en /g, je sais parler en pv en mp en raid en grp et meme en bg :frowning: je sais plus quoi faire:

voila j’attend la reponse de ma requet mj

C’est rassurant de lire que je ne suis pas seule !

Pareil pour moi et les membres de ma guilde, le plus « drôle » c’est qu’on se retrouve avec des historiques différents lorsque l’on compare entre nous …

Bonsoir , la même chose sur notre /g souvent pour aucune raison les messages n’apparaissent pas aux autres , c’est aléatoire et non reproductible volontairement.Et cela arrive à tous les membres de notre guilde .Quand on fait une capture de ce qu’on à écrit sur le /g et sur ce que eux ont vu il manque des conversations à la comparaison.

Même bug dans notre guilde, je viens d’essayé de supprimer le cache et WTF, celà fonctionne pour ma part ! Je reviendrais si le problème refait son apparition !

Après mon AFK miam, je me reconnecte, et là… De nouveau le bug ! Ca risque d’être assez contraignant de faire la même manipulation à chaque déco/reco ! Merci de nous éclairer sur la situation :slight_smile:

Pareil pour moi héhé !

Même problème pour notre guilde Sydhe sur Elune :frowning:

Canal guilde, personne ne voit mes messages et idem avec les contacts battle.net, ca me dit que la personne n’est pas en ligne…

pareil soucis de canal guilde, lorsque je me conecte, il est vide, j’ai wisp d’autres membre et eux le voit.

J’ai essayer en virant les addons, le cache, relancer le jeu, le /reload, tjs meme probleme.

Et ce, depuis qujourd’hui.

J’ai le même soucis que vous, si j’envoie un message en /g il me met comme indication, impossible d’envoyer le message

Bonjour,
Je suis dans une guilde et quand j’ouvre la fenetre guilde il n’apparait rien et j’ai le message :

Message: Usage: local privilegeInfo = C_Club.GetClubPrivileges(clubId)
Time: Mon Apr 12 22:17:23 2021
Count: 2
Stack: Usage: local privilegeInfo = C_Club.GetClubPrivileges(clubId)
[string « =[C] »]: in function GetClubPrivileges' [string "@Interface\AddOns\Blizzard_Communities\CommunitiesFrame.lua"]:552: in function HasCommunityFinderPermissions’
[string « @Interface\AddOns\Blizzard_Communities\CommunitiesFrame.lua »]:606: in function `SetDisplayMode’
[string « :OnClick"]:1: in function <[string ":OnClick »]:1>
[string « =[C] »]: ?

Locals: (*temporary) = « Usage: local privilegeInfo = C_Club.GetClubPrivileges(clubId) »

merci de votre aide,

Cordialement,

sa n’a toujours pas etais corriger -_-’ abuser quoi

idem pour moi cela fait 3 jours que je n’ai plus accès au canal de guilde.

Le même soucis depuis 3 jours. Impossible d’avoir accès au canal guilde.

Bonjour,

Afin d’éviter les doublons, merci de suivre le sujet de discussion listé ici, qui est dédié au problème actuel, au lieu de remonter ce fil de discussion qui relevait d’un problème plus ancien et différent.