Bug synergie légendaire : Vélocité / Dés pipés

Bonjour je remonte un problème qui n’en est peut être pas un.

Je joue Voleur et j’ai craft le légendaire : Vélocité
(Chance d’avoir poussée d’adrénaline pendant 3secondes tant que Débité est activé)
J’ai tester avec le talent « Dés pipés » (L’activation de poussée d’adrénaline confère au moins 2 améliorations à votre prochain jet d’osselets)
A savoir que Dés Pipés est un buff qui dure 45secondes après activation de Poussée d’adrénaline.

Hors quand vélocité s’active et nous donne le bonus de Poussée d’adrénaline, le talent Dés pipés ne s’active pas.
Alors c’est peut être normale , mais j’aimerai au moins une confirmation.
A noté qu’initialement poussée d’adrénaline ne peut que être activé manuellement (D’où le faite qu’il sois marquer « A l’activation ») et je doute que blizzard s’amuse à changer chaque traduction de sort dès qu’un pouvoir temporaire ( le légendaire) fait sont apparition

Bien à vous , excellente journée

Bonjour Karmawnin,

Si vous pensez qu’il s’agit d’un bug, n’hésitez pas à signaler en jeu les bugs que vous y rencontrez afin que nos équipes dédiées puissent les recevoir directement.
Pour cela, rendez-vous dans le menu d’aide.
Vous trouverez l’outil de signalement dans le menu d’assistance, sous la barre de recherche.

1 mention « J’aime »

Le soucis étant que justement , je ne sais pas si c’est un bug qui n’a pas été penser au préalable ou pas ^^
Mais je vais faire ce que vous m’avez conseillé !