Bug table de suture nécro seigneur

Bonjour,

J’ai un problème dans mon fief de congrégation, ( necro seigneurs ) j’ai acheté l’amélioration table de suture abominable. Après avoir validé la quète, la table est apparut cependant je ne peux pas intéragir avec. Normalement, une interface de craft doit apparaitre lorsqu’on clique dessus mais rien ne se produit lorsque je clique sur la table.

1 mention « J’aime »

Bonjour Crocodile,

Si vous pensez qu’il s’agit d’un bug, n’hésitez pas à signaler en jeu les bugs que vous y rencontrez afin que nos équipes dédiées puissent les recevoir directement.
Pour cela, rendez-vous dans le menu d’aide.
Vous trouverez l’outil de signalement dans le menu d’assistance, sous la barre de recherche.

J’ai aussi le même bug,je vais ouvrir une requête espérons que sa ne prenne pas 2 semaine avant d’avoir une réponse comme la dernière fois ou j’ai fais une requête

J’avais le même problème. Une quête devrait être apparue sur votre carte à l’ouest de la zone de Maldraxxus. Allez-y et complétez la suite. En ce qui me concerne ça m’a débloqué.

1 mention « J’aime »

Ha oui en effet la quette debloque la table,bizzard quand meme que la quette ne sois pas tagué avec la baniere de la campagne, bref tout fonctionne merci :wink: