Bug tourmenteur de tourment!

Alors gros coup de gueule!

Bonjour, Alors les Tourmenteurs qui pop dans un ordre bien précis toutes les deux heures, et pile le dernier qu’il te manque pour valider ce foutu HF le voilà qui bug et ne pop pas!

Y’a plus qu’à attendre le prochain cycle; heureusement qu’il ne tombe pas à 3h du mat ou quand on est au taf!

Merci bien Blizzard!

Je up, car j’en ai marre de ce cumule de bugs que ce soit ça ou autre chose. Là encore aujourd’hui, ça a pop à 19h, par contre 21h que dalle.

Normalement, c’est pas censé pop sur les heures impairs en heure d’hiver c’est sur les heures pairs.

comme Amayël l’a précisé, depuis le passage à l’heure d’hiver, le pop se fait aux heures paires (8-10-12-14-16-18-20-22-24-2-4-6)

le bug du coup, c’est pas qu’il soit pas pop à 21h, mais qu’il soit pas à 19h

C’est ce que je me suis dit après, même si on a décalé d’une heure, le voir pop à 19h, normalement, on s’attend à le voir après à 21h. A 19h, je ne m’y attendais pas, je l’ai vu mourir à 50m de moi, près du refuge de Ve’nari. J’étais un peu salé après à poireauter pour rien.

Merci pour confirmation.

En fait, si ton serveur est vide ils restent jusqu’à être clean ^^’

J’veux bien qu’Elune/Varimathras soit de population moyenne, mais il y avait quand même une vingtaine à tomber le boss ^^"

Et j’étais déjà dans la zone depuis 18h45, donc j’aurais du voir le pop, malheureusement, j’étais à l’opposé de la map, donc pas eu le temps de toucher le boss. Après c’est pas grave, je l’ai fait à 22h…

Tu sais sur Dalaran j’ai croisé un tourmenteur qui est resté 45 minutes
Alors bon :\