Bonjour,
Comme mis dans le titre, la quête Tous sur le champ de Bataille bug chez moi,
Je dois gagner un BG épique, un BG normal et l’exploration des ïles en JcJ…
Ce que j’ai fait, le BG épique et l’exploration sont bien validés mais le BG normal reste à 0/1 après plusieurs wins…
Des idées ?
Merci et bon jeu.
3 mentions « J’aime »
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis. J’ai validé l’épique et l’ile JCJ.
J’ai également validé un champ de bataille (gorge de vents caverneux). J’ai eu le haut fait associé, mais la quête « tous sur le champ de bataille » n’a pas été validé.
Que faire?
Egalement le même problème
Même bug pour ma part, toujours pas validé après 3 win consécutive. Du coup que faire ?
J’ai eu le même problème que vous ce matin. J’ai par la suite activé le warmode et le bg que j’ai gagné par la suite a validé la quête.
exactement pareil je sais aps quoi faire ca me fait perdre du temps…
Salut,
Je sais qu’actuellement la quête bug avec la gorge des vents caverneux car cette dernière ne compte pas.
Mais toi ça te le fait avec tous les BGs ?
Bonjour,
Même bug que vous, je viens de gagner deux explorations des îles mais ça ne valide pas. Les BG sont validés depuis lgts en revanche… si quelqu’un a une solution
Bonjour j’ai ce problème aussi pour moi c’est l’exploration des iles qui bug, je vois qu’il y’a 8 jours d’attente pour la requête que j’ai lancé… Un mj pourrait il nous aider ?
Pareil pour moi l’exploration en jcj bug j’ai win au moins 10 fois et la quête ce valide pas …
Hello, problème toujours d’actu, l’exploration jcj ne se valide pas.
Bon ben je vois que depuis le temps… toujours le même problème non résolu ! Je veux faire cette quête et après avoir gagné une explo, ça n’a pas validé ma quête ! Déjà que mode de jeu est nul… alors si en plus ça valide pas …