Bug transfert de personnage

Bonjour,

J’ai acheté hier vers 17H30 le 28/9/2020 un transfert de personnage dont le nom est Tokitok-Uldaman vers le serveur Hyjal hors un message d’erreur s’est aussitôt affiché « une erreur s’est produite merci de revenir plus tard » et le personnage reste coincé sur Uldaman… le problème c’est que mon porte monnaie Bnet a bien était débité de 25 Euros…
Je décide donc d’attendre comme indiqué (on sait jamais) mais le lendemain toujours bloqué y aurait-il une simple manipe à faire pour régler ? je me permet de poster ici car la réactivité semble toujours au rendez-vous :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Pour tenter de débloquer la situation, je vous encourage à suivre les instructions proposées dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Merci d’avoir répondu, le paiement étant bien marqué comme « terminé » j’attend donc simplement 24 heures en espérant que le message d’erreur disparaisse… ce qui est étonnant ce que je peux me connecter sur mon personnage sur Uldaman comme si de rien n’était, ayant déjà acheté des migrations sans problèmes c’est assez étrange…

Bon personnage toujours bloqué après plus de 24H d’attente le message « une erreur s’est produite merci de revenir plus tard » affiché en rouge a gauche du personnage concerné :’(
Help…

Toujours rien après le reset hebdo… Un action plus « concrète » semble nécessaire surtout qu’au vu des autres sujets semblables cela ne semble pas insurmontable aller un petit effort kek

Dans ce cas je vous invite à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin que nous puissions examiner l’ensemble des détails concernant votre situation.

Cette seconde intervention me renvoie à la première qui n’apporte rien en terme de solution… service payé et toujours NON fourni

Bonjour Faunus,

Avez-vous bien sélectionné l’option « Contactez-nous » qui figure sur le lien que Saluzafa vous a donné, afin d’être mis en relation avec un Maître de Jeu ?

Problème finalement résolu grâce à la traditionnelle requête en ligne,
dsl pour le temps perdu et le « flood » occasionné XD
Merci pour vos interventions et bon jeu à tous.