BUG : Transmog Ailes de fée fléchetteuse disparue

Bonjour,

Tout est dit dans le titre.

La transmog « Ailes de fée fléchetteuse » a tout simplement disparu de mes ensembles.

Je portais les ailes et elles ne sont même plus affichée en jeu !

Le problème est survenu en me reconnectant après les problèmes de serveurs de ce matin.

Quand je me suis reconnecté, les ailes étaient bien affichée sur l’écran de sélection des personnages …, une fois en jeu, la transmog avait disparu.

Edit : on est au moins 6 personnes à avoir le même problème : p

t’as reussi a te co là?

Salut … exactement la m^$eme chose :
J"ai acheté un abonnement de 6 mois afin d’avoir la transmo « Ailes de fée fléchetteuse », mais je n’ai pas la transmorgification dans mes apparences.Je vous remercie. J’ai pourtant une validation avec « Vous possédez déjà cette objet »…

Bon ba la meme, sans doute un bug qui va etre reparer dans les jours qui arrivent

Bonjour à tous,

Ce problème a récemment été remonté à nos développeurs, et semble affecter les joueurs ayant reçu le set aux alentours du samedi 24 octobre.

Nous n’avons hélas pas de solution pour le moment, néanmoins si vous voyez un message confirmant que vous avez déjà l’apparence, tout devrait être bon, et il faudrait alors attendre la résolution du bug.

Merci à tous pour votre patience. :slight_smile:

Bonjour
J’ avais la transmog jusqu a hier soir , et aujourd’hui en me reconnectant , je ne trouve plus l ensemble de transmo ailes de fée
Il semble que le soucis ne soit pas que pour le 24 octobre et qu il vient de se reproduire , plusieurs autres joueur dans ma guilde qui l avait , ne l ont plus non plus , merci de votre retour

Bonsoir,

Exactement le même problème que Sylwania. L’ensemble d’ailes de fée fléchetteuse a disparu des mes apparences :upside_down_face:

Je tiens à dire que depuis aujourd’hui je partage le même problème, m’a transmo a complétement disparue… wtf ?

Bonjour,

Ces soucis d’accès à ce set et à d’autres apparences liées à la boutique sont typiquement liés à des problèmes de chargement des données au niveau des serveurs, qui peuvent se produire en cas de surcharge comme c’était le cas ces derniers jours.

N’hésitez toutefois pas à soumettre une requête à ce sujet si le problème persiste lors de vos reconnexions dans les jours à venir.

Ah oki, tout est revenu dans l’ordre de mon côté. Merci pour les infos :slight_smile:

on vient de m’offrir la transmo, et je ne la vois nulle part pour ma part :frowning:

« Bug » qui se reproduit encore en 2022 pour ma part.
Le jeu à été déserté, on va pas me dire maintenant que c’est un problème de surcharge ? :’)

Même bug ici, disparu après un crash du jeu, il y a 5 mns

et ca recommence 3 jours plus tard ( edit )