Bug transmogirification dagues Cros du Père

Bonsoir, j’ai un problème avec la transmogrification d’une dague, j’ai récemment acquis les Crocs Du Père, et j’aimerai transmogrifier ma dague que j’ai en main droite. Donc dans l’interface de transmo, je sélectionne bien la dague légendaire qui est faite pour la main droite (Golad, le crépuscule des aspects) je clic, j’ai bien le bruit de la transmo, mais rien ne se passe, la transmogrification ne s’effectue pas … j’ai cherché sur le forum et j’ai pas trouvé de réponse …
Est-ce que d’autre personnes ont ce problème ?

Hello, as-tu essayé ça ?

oui j’ai bien essayé, c’est ce que je détail dans mon message. Je clic bien sur la bonne dague et malgré tout rien …

Tu indiques Golad dans ton message.

Sinon c’est quoi l’arme qui refuse d’être transmo ?

@mamiezaza:
les dagues légendaire du rogue ^^

Bon je viens de check avec lui sur discord et il fait la bonne manip pour pouvoir justement la tmog … et ça ne fonctionne pas , je le faisais en même temps que lui et chez moi ça tmog sans souci

quelque chose m’échappe …

1 mention « J’aime »

Oui c’est pour ça que le savoir quelle sur quelle arme il essaie de transmo est important, y’a des bug notamment avec les stuff pvp ou liés aux congré

j’essaie de transmo la dague pvp justement, celle en 200ilvl avec les point de conquêtes , peut être que cela vient de la

Si tu as changé de congré, oui c’est ça le problème :confused:

Pourquoi le fait que je change de congré intervient ici ? car oui je suis passé de kyrian à fae

C’est un bug connu, tu peux pas transmo sur le stuff pvp si tu changes de congré.
Il va falloir attendre le fix ou juste changer d’arme :confused:

D’accord et bien merci pour tes réponses je suis content de savoir d’où vient mon problème !