(BUG) Vendor tier 10 - Citadelle de la Couronne de glace

Bonjour, j’ai rencontré un bug qui m’empêche d’acheter /upgrade un objet dans la Citadelle de la Couronne de glace malgré le fait que je possède tout ce qu’il faut pour l’achat (Vanquisher’s Mark of Sanctification + Bloodmage Shoulderpads). Impossible de l’acheter.

Merci de votre aide.

Bonsoir,

Il faut faire attention aux objets que vous avez car il y a deux marques différentes qui portent le même nom, l’une étant utilisée pour acheter la version sanctifiée et l’autre étant utilisée pour la version sanctifiée héroïque.
Si vous ne parvenez pas à acheter votre amélioration avec les marques que vous avez, il est fort probable que vous ayez la version héroïque et qu’il vous faudra la version normale ou inversement.

Bonsoir,

J’ai bien Vanquisher’s Mark of Sanctification et le Bloodmage Shoulderpads dans mon inventaire mais c’est impossible d’acheter la version sanctifiée (celle qui est nécessaire pour après acheter la version héroique) car l’icône d’achat est grisée (j’ai bien vérifié les noms des objets nécessaires pour achat).
Le pnj veut juste pas me le vendre.

J’ai déjà envoyé un ticket par rapport à ce sujet la, le maitre du jeu m’a conseillé d’écrire ici. Il s’est renseigné et il m’a dit qu’il s’agit d’un bug mais qu’il peut rien y faire.

Voulez vous une capture d’écran pour vous aider à visualiser le problème ?

P.S j’ai changé juste de personnage, mais c’est bien moi Impa qui a écrit ce post.

C’est justement ce dont je vous parlais plus haut. Le nom des objets est le même mais pas l’icône et si vous regardez les deux liens vers Wowhead, vous pourrez voir que les deux marques que vous avez sont des marques héroïques. C’est pour cela que l’objet sanctifié est grisé et il vous faudra des marques normales récupérables dans la version 10 ou 25 du Raid.