Bug WoW Classic ( grosse chute de FPS )

Bonjour je me permet de poster en raison d’un problème que j’ai que sur WoW Classic.

La plupart du temps je lance le jeu et tout est ok.
Toutefois par moment j’ai entre 5 et 10 images par seconde en lancant le jeu et je suis obligé de quitter/relancer plusieurs fois le jeu pour que ça revienne à la normale au bout d’un moment. A force de quitter/relancer au bout de 4-5 fois je fini enfin des FPS convenables.

A savoir que j’alterne entre WoW Retails et WoW Classic et je n’ai ce problème que sur Classic. Pourtant des fois je quitte retails pour lancer Classic et j’ai ce problème alors que sur retails tout était nickel :confused:

Edit : Je viens de désactiver tout mes addons pour vérifier que ça ne vient pas de la et le problème est toujours la.

Auriez-vous une piste ?

Merci de l’interêt que vous porterez ( je l’espère ) à mon post :slight_smile:

Bonjour Wargøf,

Désactiver les addons est une bonne idée, hélas c’est souvent insuffisant ! Ils peuvent modifier les fichiers du jeu et à partir de la il faut complètement réinitialiser l’interface pour pouvoir vérifier correctement que le problème ne vient pas de la.

Pouvez-vous faire cette manipulation, effectuer une réparation des fichiers du jeu puis le relancer sans rien réinstaller au préalable afin de vérifier si le problème est toujours d’actualité ?

Assurez-vous de bien désactiver tout logiciel de gestion d’addon (Twitch, Curse…) si vous en utilisez un :slight_smile: