Bonjour.
J’observe les bugs suivants dans mon jeu, qui sont je crois causés par le changement de spé forcé lorsqu’on est appelé dans un donjon:
-
L’arme équipée de la spé précédente (avant téléportation au donjon) reste affichée
-
La mise en surbrillance d’aide ne fonctionne pas (mais l’assistant bouton unique marche)
-
Le choix de touche pour auto-ciblage et ciblage à la souris bug, ne marche plus et dans les options ça affiche “aucune” comme touche choisie.