Bugs après changement de spé forcé par donjon

Bonjour.

J’observe les bugs suivants dans mon jeu, qui sont je crois causés par le changement de spé forcé lorsqu’on est appelé dans un donjon:

  • L’arme équipée de la spé précédente (avant téléportation au donjon) reste affichée

  • La mise en surbrillance d’aide ne fonctionne pas (mais l’assistant bouton unique marche)

  • Le choix de touche pour auto-ciblage et ciblage à la souris bug, ne marche plus et dans les options ça affiche “aucune” comme touche choisie.