Bugs de congrégation chez les fae

Hello, lorsque je prend le fly pour aller à ma congrégation sur mon druide, je me fais déconnecter des serveurs 9 fois sur 10, en plus de cela, j’ai débloqué le réseau de transport, accepté et fait la quête mais ensuite plus rien, plus de quêtes pour débloquer les lieux pour me tp et je ne vois pas le réseau de transport. Une petite idée de ce qu’il se passe svp? merci ^^

Bonjour Leeroy,

Un bug avec un effect similaire a été corrigé il y a un peu plus d’un moins (celui-ci pouvait provoquer une déconnexion du jeu si vous étiez en monture, ou aviez un effet de boost pour votre vitesse de déplacement).

Dans un premier temps, je vous encouragerais donc à vérifier cela, et à bien descendre de votre monture et de n’avoir aucune amélioration pour votre vitesse de déplacement lorsque vous prenez le point de vol.

Si le souci persiste, n’hésitez pas à suivre ces manipulations :

Concernant le second souci, je vous encourage à effectuer quelques recherches. :wink:

Salutations à toi ! :relaxed:

Suite au message du modérateur, tu peux également par la suite signaler le bug !

Cela peut aider la communauté !

Voici le lien du site officiel :

Bon jeu à toi et bon courage ! :innocent:

Merci, je ne me fais plus déconnecter en arrivant mais je n’ai toujours pas accès au réseau de transport que j’ai pourtant débloqué, une idée de ce que ça pourrait être svp?

Bonjour Leeroy,

Je vous encourage à lire le sujet que je vous ai donné dans ma réponse si vous souhaitez obtenir une réponse à votre question d’origine.

J’aprécie l’aide mais hélas mon problème semble être plus complexe, je n’ai aucun ! jaune sur ma carte et j’ai vérifié plusieurs fois avec des addons pour mieux quêter, il semble que la quête qui sert à débloquer le réseau de transport ne soit juste pas là pour moi (oui j’ai essayé tous les paramètres servant à voir les quêtes, y compris celles de bas niveau)