Bugs suite à transfert de personnage + changement de faction

Bonsoir,

J’ai fait un transfert de personnage + changement de faction (horde --> alliance) et depuis j’ai plusieurs portails qui ont disparus. Celui de Nazjatar est nulle part dans la salle des TP de Boralus. Pareil l’amiral sur le bateau ne me propose pas d’aller à Zuldazar, Vol’dun ou Nazmir. Le TP pour Boralus/Dazar’alor normalement présent à la chambre du coeur à Silithus est également introuvable.

Je précise que j’avais bien progressé sur l’extension quand j’étais horde. J’avais bien accès à Nazjatar et Kul’tiras et autres TP. J’ai d’abord cru à un reset de ma progression mais non, j’ai les réputations hordes qui se sont bien converties en réputations ally BfA. Et surtout, on me propose aucune quêtes nulle part pour refaire toute la progression côté ally.

C’est assez embêtant, je peux pas trop avancer. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Salut,
C’est normal ce n’est pas un bug. Quand tu fais un changement de faction tu dois refaire les quêtes liées à la faction. Donc tu dois refaire toutes les quêtes de la campagnes de guerre et de Nazjatar.

J’avais fait un changement de faction à Légion, j’avais jamais eu à tout refaire :thinking:

Où est-ce que je peux trouver les quêtes pour le coup ? J’ai cherché à Hurlvevent partout, on ne me propose rien. Pareil à Boralus…

Les quêtes étaient neutres à Legion

Tu n’as rien sur ta carte dans le cadre bleu ?

Non, rien. Regardes :

hhttps://ibb.co/r6dY6z0

Aors honnêtement après la 9.0 je ne sais pas comment on commence les quêtes de BFA. Anduin dans la salle du trône il te donne pas la quête « Le déferlement »?

J’ai que Turalyon devant moi dans la salle du trône. Puis j’essaie d’ouvrir une requête, c’est devenu impossible on dirait ?