Build mm+ dk impie

yop all j’espere que vous allez bien :). alors voila je venai demander conseil concernant le dk impie en mm+ :). est ce que le build qui tourne autour du voile mortel pour remplacer l’epidemie est viable ou alors pas du tout ? car de base je suis spe givre mais j’ai horreur de la spe souffle et c’est chiant de devoir jouer ce build si on est givre car le build obli est nul :stuck_out_tongue:

Si tu n’as pas de gros tank qui prend les pack 12 par 12, faut jouer le build disease

1 mention « J’aime »

le build disease ? qu’est ce que tu appelle disease stp ? :slight_smile:

Un build qui part sur épidémie, fièvre d’ébène, supersouche et morbidité

Tu peux le trouver ici « MM+ Disease »

1 mention « J’aime »

je te remercie l’ami :wink: mais ducoup quel est le secret pour faire des chiffre hors du commun sur des pack car perso j’open en burst dark transfo puis chancre impie pour la dot frappe puru et apocalypse. mais apres j’enchaine sur une mort et decompo puis 3-4 frappe de fleau et enfin je depense ma pr en epidemie. mon ordre est t’il correct ou je dois changer qqch ? :slight_smile:

C’est globalement ça, fais bien en sorte de maintenir up ton Porte-peste avec la frappe du fléau, et d’être le maximum de temps sous mort et decompo

1 mention « J’aime »

ca roule je te remercvie man je vais travailler tout ca :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour !

Je profite du sujet en MM+ pour poser une question.

J’utilise le même build que sur le site qui lui préconise comme stat prio maitrise - cc - hate - poly.

Donc je fais comme le site dit par contre je ne comprends pas le pourcentage à respecter pour les stats

Là, par exemple je suis ilvl 398 j’ai

  • maîtrise 34 %

  • coup critique 22

  • hâte 17 %

  • polyvalence 9 %

Quand je regarde des vidéos tuto les dk impie ont largement moins de hâte en tout cas pas autant que moi donc si une personne peut m’aider pour l’histoire des pourcentages, je prend.

Merci

1 mention « J’aime »

yop l’ami alors effectivement en mm+ c’est bien maitrise crit en prio je dirai essaye de up considerablement ta maitrise pour atterir vers les 50% mini ensuite mini entre 32-35% de crit le reste en hate et la poly pas necessaire car la 9% c’est beaucoup trop je pense :wink:

Y’as rien de spécial a comprendre ni de % précis. En mm+ maximise la mastery et le critique voilà tout

1 mention « J’aime »