Après 2 ans de tortures à vouloir jouer Paladin sous Vanilla, voici enfin notre sauveur : Burning Crusade.
On va pas se cacher que jouer Paladin a Vanilla, c’est du masochisme, la classe est ultra naze, seul le heal est viable (Et très chiant à jouer) , le ret est inutile + lent à jouer, et le Paladin prot je préfère pas en parler tant on est boudés par tous les joueurs.
Bref j’ai main Paladin Prot durant tout BC, et j’ai vraiment de reprendre ça en main !
Alors oui il reste des problèmes de mana, mais bordel, tout est tellement mieux qu’a Vanilla !
On a un gros taunt, un pull a distance, de la regen mana, un cd def, quel bonheur
Ouais d’accord avec la spe tank qui devient intéressante, mais pour la spe dps ca devient quand même pas fou fou et la spe heal reste extrêmement chiante à joué, ça reste du spam flash heal…
C’est un peu réducteur quand même. Déjà y’a les buffs à mettre toutes les 5 mins durant le pex.
Ensuite en jouant le sceau de mana/jugement et concertation rang max au début puis rang 1 ensuite on peut enchaîné sans trop regen (Deja fait Zf en ayant regen que 3 fois si si) mais c’est pas évident. Et j’étais avec un groupe qui savait attendre juste 2 ticks de concertation donc ça aide aussi. Dans cette optique la c’est plus que viable.