La BlizzCon 2026 arrive à grands pas et vous pouvez prendre part aux festivités de World of Warcraft avec le pack BlizzCon® de World of Warcraft. Vous obtiendrez trois marchandises numériques en jeu, y compris une nouvelle monture, un nouvel ensemble de transmogrification et un élément de décoration à place dans votre demeure.
La monture, bien qu’un recolor, est adorable
Les objets de housing sont pas mal, j’espère qu’ils sont animés les piafs
Les tmog, j’aime le concept, les ailes sont bien faites mais je les aurais voulues plus massives
En revanche le casque j’sais pas, on dirait que ça fait une calva sur le personnage
La monture est belle, la transmo est super, et le perchoir pour la maison est également splendide.
Attention lors de l’achât vous pouvez que prendre un seul pack, moi j’ai pris le pack ultime pour tous les jeux, comme ca y’a tout ;).
Biensur si vous jouez que à un jeu vous pouvez prendre le pack du jeu en question moins cher.
oui le perchoir da la maison est animé, un ptit piaf qui se transforme en grand phenix ![]()
Parcontre si vous prenez le pack pour voir la blizzcon 2026, j’ai cru voir sur internet qu’elle est gratuite, corrigez moi si je ne fait erreur, merci.
Ah je croyais que c’était deux objets distincts !
apparement c’est bien 1 seul objet qui se transforme ouais, j’ai pas trouver de deuxième objet perchoir du phenix.
Menfou je joue worgen druide, j’ai pas besoin de mount et les transmo sont dégueu sur un worgen mâle.
Ou est le murloc è_é
Y a beaucoup de choses qui vont pas dans cette phrase Mamie… BEAUCOUP.
dans le pack a 20 euro de plus
ils sont malins ![]()
Rien ne bat la forme de vol, même un lapinou du vide.
quel pack ?
Quand bien meme il y a un autre pack plus cher qui l’inclut
Pourquoi il est pas sur cette liste è_é
Blizzcon ultimate collection, effectivement c’est pas direct dans l’article.
https://eu.shop.battle.net/en-us/product/blizzcon-digital-bundles
C’est toujours non. (20)
Non mais ça c’est sur, j’irai même jusqu’à dire rien ne bat la forme de voyage. C’est plutôt le passage sur le worgen mâle que ça va pas ![]()
Respectez le murloc de blizzcon blizzard è_é le cachez pas bande de vous è_é
l’association du doré avec le violet void c’est non pour moi, je passe, dommage le decor me faisait de l oeil
Je te l’ai déjà dit mille fois, tout est dégueu sur un / une Worgen. Y a rien à faire, c’est comme ça.
edit : punaise ça passe pas vite 30 jours de ban. Encore 27 x) vive les comptes de secours.
Les worgen mâles sont parfaits, c’est le stuff qui est nul, voilà.
Le murloc uniquement dans la ultimate rofl