Célébrez le 20e anniversaire de World of Warcraft® !

A 1ere vu les 3 seront achetable pendant l’event

On verra bien le 23 se rapproche très vite

2 mentions « J’aime »

Juste! Encore merci des réponses. :grin:

Voici le trailer des 20 ans en français!

(si quelqu’un peut poster les video youtube)

https://www.youtube.com/watch?v=37jjqB9Ar8c

Hypé?

:dracthyr_love_animated: :dracthyr_love_animated:

2 mentions « J’aime »

(de rien)

1 mention « J’aime »

Franchement je comprend pas l’intérêt d’offrir le T2, j’aurai largement préféré qu’il choisisse le T6.

On parle de l’anniversaire des 20ans et y a 20ans (donc vanilla+BC) beaucoup plus de personne ont eu du T2 que du T6

My 2 cents

What

Y’a 20 ans c’était 2004, BC c’est 2006-2008.

5 000 Insignes distordus dans le temps chacun

J’ai économisé 39 000 insignes sur mes perso en attendant cette event

entre les montures, mascottes, et surement d’autre items mon stock va fondre comme neige au soleil

J’en aurais jamais assez :dracthyr_uwahh_animated:

You will need a total of 35,805 Timewarped Badge Timewarped Badge to purchase every one-use item from the WoW 20th Anniversary event.

ça va, t’auras tout :rofl:

et la nouvelle monnaie " Bronze Celebration Token ", faudra 485 (ou 395 si t’as déjà certains pets d’avant)

2 mentions « J’aime »

Oui non mais j’arrondie, en gros les début de WOW c’est surtout Vanilla mais BC en fait un peu partie c’est ce que je voulais dire.

En 2004 y avais pas de T2 (BWL n’était pas sorti) donc autant mettre le T6

On a déjà eu le remake du T6 à la tombe de Sargeras à Legion.

4 mentions « J’aime »

ah autant pour moi alors :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Au top hâte de voir ça

On n’a pas le droit au Tour de Force cette année, pour les 20 ans ? :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Salut,

Happy Birthday Wow ! :partying_face: :gift_heart:
La cinématique, m’a émue. En 2004, je découvrais le jeu en version découverte, j’avais testé avec une première chasseresse humaine et ensuite, j’avais testé une mort-vivante guerrière ! Bien que je n’ai pris qu’un premier abonnement qu’en décembre 2010, et depuis, je ne démords pas ! :heart_eyes:

Aujourd’hui, je ne peux pas poster avec mon personnage habituel, je n’ai que 2 choix de personnage classic ! En plus, j’ai toutes les mise à jour de l’ordinateur ! :joy: :sunflower:

:birthday: :clinking_glasses:

Avoir une vie ou collecter toutes les récompenses, faut faire un choix …

1 mention « J’aime »

Y en a qui ont déjà testé le raid ? Ça donne quoi ?

J’imagine que je vais devoir le faire, pas trop envie de me coltiner les joueurs, mais j’espère que ça ira bien

L’event dure jusqu’en janvier ! On est larges, comme avec Remix

Tu vas avoir deux tours de force dont un méta qui te file une monture

1 mention « J’aime »

Salut , du coup je ne vois pas la mount (Amani) je vais devoir attendre décembre pour profité de la mount? fin il me semble que le tmw de bc c’est a cette période…

Rip me :smiley:

C’est bien mignon mais entre l’event de l’épreuve du style qui est grave bugué, les gens qui sont là comme des PNJ (personne ne répond) et les boss où on est deux devant… je m’attendais à un peu plus d’engouement.

1 mention « J’aime »

Attends, je démissionne, je quitte ma femme et j’arrive. :sweat_smile:

Pardon, ça me démangeait. :joy:

3 mentions « J’aime »