Ca donne quoi Classic en ce moment?

Salut à tous,

j’ai fait une petite pause de Classic pour tester retail et je compte revenir aux fondamentaux :stuck_out_tongue:

Mais avec tout le délire (que je n’ai pas trop suivi) sur les transferts, les histoires de déséquilibrage PvP etc, je me demandais dans quel état étaient les serveurs TBCC français ?

Je jouais côté Alliance sur Auberdine (Et Horde à l’occasion) sans pour autant avoir terminé mon leveling. J’aimerais m’y remettre mais j’attends le retour des concernés pour avoir une idée de ce à quoi m’attendre (serveur vide ou extrêmement déséquilibré ? Plus personne en-dessous du lvl 70 ?)

3 mentions « J’aime »

ben tu te connectes et tu regardes a moins que tu aies peur de perdre 15 minutes sur ton farm d anima

2 mentions « J’aime »

C’est sûr qu’un /who en capitale et 15 min à tourner en rond, ça suffit à se faire une bonne idée de l’état du serveur.

Si je demande des retours c’est pas pour rien, je voudrais juste savoir quel a pu être votre ressenti ces dernières semaines. Evidemment que je regarde de mon côté, je cherche juste d’autres sons de cloche.

2 mentions « J’aime »

Le jeu est mort, les gens ne se co plus que les soirs de raid et on les voit plus le reste de la semaine.
Le peu qui reste et qui veut donjon mettent 1h pour réussir à réunir 5 joueurs.
Enfin c’est mon PoV ally amnenar.
Un petit LFG interserver (ou interfaction KEKW) où t’es regroupé dans l’instance façon retail ferait pas de mal pour les donjons NM et HM.

1 mention « J’aime »

Sur Auberdine côté alliance tu n’aura aucun soucis le serveur tourne à plein régime à tous les niveaux.

2 mentions « J’aime »

Auberdine coté horde y’a aucun soucis non plus,y’a du spam de donjon jusqu’a 1h du mat apres c’est chaud de trouver un groupe

carement jais le meme avis que toi mettre l inter serveur quand moins de monde par exemple .

bref blizard ne vit plus avec son temps .pas besoin de le tuer c est un mort vivant .XD

On se fais chier tu full stuff un rerool full pve en 2 raid . Kara tu peux y aller en regardant la dernière saison de ta série préférée en même temps tu le cleaneras en moins de 2h . Grull c’est bidon et magté si t’as des mecs dans ton raid qui savent faire un click c’est encore plus bidon. Si tu veux PvP abandonne ta femme tes enfants et ne vie que pour wow car il te faut 40h de BG pour farm une pièce . Et si tu décides de pas farm le stuff PvP tu te feras rouler dessus en arène a partir de 1500 car les nolife sont full stuff et que même full s1 tu te fais déjà tri shot alors a poils t’es pas plus difficile à tuer qu’un mob. Bref c’est pourri de A a Z . Mais bon c’est TBC on joue pour la nostalgie.

2 mentions « J’aime »

Pas mieux. Je monte des perso ally et horde en ce moment et côté annonce de groupes ça défile pour des donjons de tous niveaux (et des vrais groupes hein, ça fait plaisir), je croise des joueurs (alors qu’apparemment le layering est toujours là), bref, toujours aussi contente d’avoir choisi Auberdine.

Et je l’avoue une petite pensée mesquine envers ceux qui disaient que faire un serveur pve fr n’avait pas de sens, qu’il serait mort en à peine un mois alors que notre serveur c’est le meilleur :tada:

3 mentions « J’aime »

D’accord, on dirait que le seul problème réside dans le PvP alors. Ca tombe bien, je comptais pas en faire et je n’ai pas le temps pour.

Merci pour vos indications !

Saleté de macaques…

Je comptais monter un perso 1 - 60 côté Alliance, je vais voir ce que ça donne.

Je te souhaite bien du plaisir en tout cas. J’espère que tu sauras faire abstraction de tout ce qui me déçois tant dans le jeu et que tu sauras t’amuser. Bonne chance pour ton aventure.

1 mention « J’aime »

Avec un peu de chance le gros de la troupe des rushers se sont barrés en Outreterre, et l’ambiance dans le monde normal est plus saine.

Je l’espère pour toi, attention tout de même aux nombreux messages de boosting :rofl:

Ah, ça… Y a pas d’addon pour les bloquer sur Classic ?

Alors me semble qu’ils y en a mais je crois qu’il faut mettre des mots-clés pour que l’addon bloque les annonces donc pas terrible.

Regardes « BadBoy »

https://www.curseforge.com/wow/addons/bad-boy

Ah oui c’était « bad boy », je vais voir s’il fonctionne sur Classic.

En soi même si je réduis seulement 30% des boosts c’est pas si mal.

Venons en au faite vous vous plainger

Mais vous etes toujours sur le heu

Effectivement, je me plains beaucoup mais non, je ne suis plus sur le jeu. Pour le moment.