Cacher les orbes du mage feu

Laissez nous cacher les sphères de feu-sorcier au dessus du mage feu par pitié, elles sont vraiment génantes pour ceux qui comme moi aiment jouer avec la caméra assez proche du personnage, surtout quand on les 5 sphères.. Un pnj comme pendant légion avec l’arme prodigieuse ferait l’affaire. Les mages feu ont assez souffert avec midnight donnez nous au moins ça :joy:

Oui je te rejoint, ces sphères sont vraiment trop intrusives on devrait pouvoir choisir quand les mettres au dessus de nos têtes. En exemple lors de l’aménagement du logis, je ne vois pas se que je fais, les sphères sont littéralement devant les yeux ! Tu veux les enlever, et elles reviennent quelques secondes après…