Cadre d'erreur qui ne disparait pas

Bonjour,

Depuis que je me suis connecté cette apres midi j’ai un encadré avec pour message « Passé cette semaine vous ne pourrez plus gagner de nouvelle recompense , toute recompense non réclamé avant dragonflight sera perdu »

Comment supprimé ce cadre je n’arrive pas a voir ou

Merci par avance

Karden

T’as essayé avec un /reload, pour recharger l’UI à chaud?

Sinon, y a probablement une solution en lançant /fstack (c’est un outil qui permet d’avoir des infos sur toutes les frames affichées à l’écran), de repérer le nom de la frame d’erreur qui te gène en passant la souris au dessus et ensuite de la cacher avec une commande :

 /run NomDelaFrameQuiGonfle:Hide() 

En gros, en rajoutant :Hide() après le nom de la frame.

Faut savoir qu’avec l’API lua de WoW, on ne peut pas détruire une frame qui a été crée. On peut juste les cacher (avec :Hide()) ou les afficher si elles sont cachées, avec :Show()

1 mention « J’aime »

J’ai pu resoudre mon probleme grace a la commande, tout venait de weak aura

Merci beaucoup !

1 mention « J’aime »

Tant mieux, au moins toi t’es chanceux, t’as réussi à résoudre ton problème. :+1:

Allez, plus que 478514565 … qui coincent encore sur le loader de téléchargement :crazy_face:

Bonjour, je confirme qu’en désactivant WA, ça enlève le cadre, mais bon, comment régler le soucis avec WA activé ? j’ai viré tous mes auras de l’addon et ça ne change rien, le bug existe encore, bizarre que d’autres n’ont pas ce bug , si vous avez une idée ^^

Bonjour,

J’ai exactement le même problème, pas moyen d’enlevé ce cadre sans désactivé WA…

Si quelqu’un peut donner une solution à se problème, ça serait pas mal,

Bonne journée !

Hello à tous,
Je viens de résoudre le problème pour moi. J’avais un WA qui me disait combien de clef j’avais fait dans la semaine afin de connaître mon loot.
J’ai retiré et c’est good !

1 mention « J’aime »

Salut à tous,
Alors après avoir bien galéré à chercher il faut utiliser : /fstack ensuite regarder le nom du weak aura qui bug puis aller le delete avec un /wa > supprimer.