Cadre du joueur et nameplate

Bonjour,

Je tente de me familiariser avec le mouse over natif du jeu et j’avoue que pour le moment ce n’est pas invitant. J’espère vraiment que le paramétrage des actions sera plus invitant à la sortie de Midnight,
J’ai avec peine réussi en partie, à paramétrer ma souris, mais je réalise que mon avatar (cadre du joueur) est aussi considéré comme un cadre de joueur de groupe. Par conséquent, je ne peux plus choisir par un simple clic droit sur mon avatar ma préférence de butin et les autres options normales comme modes de groupes.
De plus, je n’ai pas trouvé comment faire pour sélectionner un joueur dans un groupe RAID afin de lui mettre un autre sort que celui du healing. En mode groupe c’est les touches F1 à F5 par défaut (ce qui n’est vraiment pas pratique)
Et je ne peux pas choisir le degré de transparence dans mes groupes de nameplates, c’est vraiment désagréable dans ma situation que d’ajouter cette énorme tache opaque près de mon perso, je ne peux plus bien voir ce qui se passe autour de moi.

J’aimerais bien voir les cases de joueurs que lorsqu’ils ont besoins de heal et voir le healing entrant.

Quelqu’un pourrait m’aider à ce sujet svp ?