campagne alliance bloquée

(Àrk) #1
bonjour voila je viens ver vous car j'ai un gros bug au niveau du phasing il semblerait !pour la quête une fin au massacre anduin est bien présent mais il ne valide rien puis aussi la quête prise au siège de boralus aucun pnj de présent dans la bibliothèque pour valider...et pour finir je n'ai aucun portail pour aller a boralus depuis hurlevent et ni bateau apparemment :(

j'ai fait une requéte en jeu il y'a pas loin d'une semaine ,le mj ma confirmer que le bug était connus et quil fallait être patient .
des gens dans le même cas ?

(Àrk) #2
up

(Heraknor) #3
heu meme probleme, vous avez des news ?

Bonjour,

N'auriez-vous pas une quête dans la zone qui pourrait expliquer ce problème de phase ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour, je suis dans le même cas avec un autre perso… ? orange apparaît sur la mini map mais pas de roi… Je n’ai pas d’autres quêtes sur cette même zone… J’ai même annulé la quête et recommencer celle ci…

J’ai trouvé pourquoi ça bug… Quand vous arrivez pour voir le roi et qu’il n’apparaît pas, il y a un ! jaune sur la droite dans l’autre piècen prenez la et validez là …

Merci pour ce retour Galàxia et bon jeu à tous. :slight_smile: