Campagne BFA comment la faire?

Bonjour à tous !
Je vois le problème en /1 assez souvent et ai le même problème.
J’ai fais une requête car je ne sais plus comment faire pour m’en sortir.

La voici :

Bonjour.
Je suis actuellement en train de monter un personnage avec un ami. Depuis que nous avons obtenu notre cœur d’azeroth, avec nos autres personnages, Magni nous donnait une quête pour continuer a renforcer le coeur. Hors nous n’avons eu aucune suite et aucun moyen de nous téléporter hors de silithus (nous avons utiliser la pierre de foyer).
Cependant, impossible de trouver le roi Anduin pour commencer les quêtes de BFA. Nous voyons le grand exarque Turalyon (référencé à la campagne de légion/argus). Sauriez-vous nous indiquer la route à prendre pour atteindre la campagne militaire (quêtes principales) de BFA et la suite pour le coeur afin d’avoir notre cape svp ? Nous avons reçu le collier d’azeroth et ensuite magni nous a donné à choix 1 des 3 items « azeritique » et ensuite plus rien. Nous avons regardé comme indiqué sur votre guide pour les « ! » mais ne trouvons pas étant donné que la chambre du cœur est maintenant inaccessible et n’avons rien en uldum ou autre. D’avance, merci pour votre réponse et votre travail. Bonne journée et à bientôt.

EDIT

J’ai même fais la campagne d’Argus en me disant que c’était peut-être ça le problème mais non. Sur Wowhead on nous dit que la quête se lance automatiquement pour le scenario de lordaeron. Je ne trouve vraiment pas.

EDIT2

J’ai ensuite été voir si Halford était la mais non. Ce que je trouve bizarre c’est que je n’ai pas eu ce soucis avec mon prêtre (et n’ai pas du tout fais argus).

J’ai ensuite pu constater que le scenario a été rendu obsolète par Blizzard. Logiquement la suite aurait du apparaitre.

Désolé avec les edit ça fait un peu brouillon, j’espère que vous vous y retrouverez.
Si quelqu’un a trouvé une solution ou a une aide à proposer c’est avec plaisir ! Merci d’avance.

Salut,
Je te redirige là :

1 mention « J’aime »

Salut !
Tout d’abord merci pour ta réponse.

Je n’avais pas vu ce post en effet. Tant mieux alors, une réponse d’un bleu indique qu’ils sont sur le coup. On va prendre notre mal en patience !

Tu as même un article sur le support US :

Le héraut des héros près du panneau d’affichage d’Hurlevent m’a donné la quête si jamais ! :slight_smile:

Oui il semblerait qu’ils aient enfin fix le problème. :slight_smile:

Je confirme, c’est enfin réparé :smiley: D’ailleurs ils ont changé la quête, l’entrevue où on voit les souvenirs du marin ne se passent plus dans la même salle, avant c’étais au trone directement, maintenant c’est dans la petite salle à gauche quand on rentre

1 mention « J’aime »