Canal guilde down depuis le 11/04/2021

Salut tout le monde!

Depuis hier j ai un soucis avec le canal guilde. Ya rien qui s affiche et sur la barre d interface de base le petit bouton avec le tabard est grisé genre inutilisable.

Serveur: Marécage de Zangar
Solution testé: suppression des dossiers cash/wtf/interface. Désinstallation puis réinstallation complet de wow. Le problème persiste.

Toute fois je tien quand même à souligné que mes rerol sur Khaz-modan ne rencontre aucun soucis avec le /G.

Si quelqu un à une solution à proposé …

Bonsoir,

Bon, je vais poser une question bête mais on ne sait jamais : tu es sur de toujours être dans la guilde en question ? Que tu n’en as pas été exclu ou en es parti accidentellement ?

Et au cas où, est ce que tu es sûr qu’ils ne t’ont pas fait une mauvaise blague du genre ne pas te laisser voir le chan ? (ce serait bizarre mais qui sait ? )

Nan nan c’est bien un bug actuel sur le live. J’ai la mm et on est plusieurs à avoir le souci chez ns. Et certains serv EN sont touchés également.

Pour l’op, les devs sont au courant et bosse dessus. Y’a rien à faire a part attendre. Si tu gquit et te fait re-invit, tu retrouves les accès mais à la prochaine déco, tt se remet à bug donc solution temporaire uniquement. C’est relou mais y’a pas de solutions sauf attendre un fix total (y’a déjà eu un fix mais le souci reste pour certains).

Même problème ici ! Serveur Hyjal, je suis gm d’une guilde et plusieurs membres dont moi même sommes victime de ce bug !
Apparament c’est un bug qui date de début 2020 déjà et qui serait de retour.
Certains règles le problème en ce connectant sur un perso sans guilde et en revenant sur leur main. Sinon faut kik de la guilde et revenir.

C’est un bug connu qui est visiblement apparu cette semaine (j’ai le cas sur un de mes rerol)

Je pense qu’on va devoir attendre la maintenance de demain pour que les choses rentrent dans l’ordre car il n’y a aucune manip connu à ce jour qui permet de régler ce probleme.

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai également le problème sur le serveur hyjal.

Mon main vient d’être guildé et je ne vois pas la guilde mis à part le message du jour…

bonne journée

Les canaux de guilde et interface de guilde subissent pas mal de soucis depuis qu’ils ont créé les communautés.
Utilisant un canal Bnet pour les reroll hors serveur/guilde. Souvent quand l’un plante, l’autre aussi.

Espérons qu’ils arrivent à régler ça définitivement…