"Candidats" et "Historique" grisés dans la gestion de guilde

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, les lignes « Candidats » et « Historique » sont grisées dans la gestion de guilde, et je ne peux y accéder alors que je suis Chef de Guilde.

Des invitations sont en attentes mais donc, impossible d’y accéder pour y répondre.

Help please !!!

Exactement le même problème depuis des semaines. La 9.0 n’a rien résolu.

J’ai le même souci. J’ai envoyé une requête à Blizzard qui m’ont indiqué plusieurs choses :

  • Ils ont fait un rafraîchissement des infos de ma guilde.
  • Attendre le reset hebdomadaire.

Ceci n’ayant malheureusement pas corrigé le problème, on m’a indiqué que l’équipe de dév était au courant et tentait de corriger le problème au milieu de la masse du prépatch.

Même problème sur KT on a déjà fait passer le message et toujours rien. Et ce depuis mi septembre. Recrutement impossible via outil recherche guilde

Bonjour Auradon,

Nous avons reçu beaucoup de requêtes concernant des problèmes d’interface de guilde ces dernières semaines. L’assistance clientèle peut parfois résoudre une partie de ces problèmes dans le cadre d’une requête en jeu. Pour une résolution complète et globale de ces divers problèmes, il faudra attendre un correctif de la part des développeurs.

Ils sont au courant et travaillent dessus. Nous n’avons pas encore de date quant à la mise en place d’un correctif à l’heure actuelle. Nous espérons que cela sera résolu dans les plus brefs délais.

Amicalement

1 mention « J’aime »