Cap aoe spé fury

ALLO blizzard, possible de jouer au meme jeux que tout le monde? On peut s’amuser comme les autres?
Moyen de pas être cap sur tout ses spells?
Si je suis cap à 5 cibles, moyen de faire plus de dégats que les classes qui sont pas cap sur un scénario à 5 cibles?
Moyen de faire en sorte que nos CD aient un vrai impact? Genre quand j’appuie sur Rugissement Vibrant, j’ai envie de vibrer en fait.
Fureur d’Odyn? On peut faire quelque chose? S’il vous plait. J’ai envie de monter à 20m comme les autres quand y’a 10 cibles+ et venez pas me dire qu’on a le mono. La différence est famélique en mono alors qu’en aoe elle est abyssale.

@Blizzard allo??? les mdi ont donné la data là. c’est bon c’est l’moment d’agir

edit :

Oui bonjour Blizzard, j’pense que vous vous êtes trompés sur les chiffres avec vos UP sur la spé fury. En fait rien n’a changé, c’est exactement la même mer2. GG pour le buff sur odyn’s fury, hélas manquait un 0 sur le % de up. Du coup bah c’est dommage parce qu’avant c’était un bel étron ce spell, et après le up, c’est toujours autant de la mer2.
Un bien beau spell signature !

Faut appeler celui qui fait les patchnote de Diablo 3, c’est des 1400% de up qu’on veut là.
Puis votre arbre de classe, moyen de faire en sorte qu’il ait un sens? qu’on soit pas obligé de baiser complètement une spé pour prendre 1 spell utilitaire un peu cool?

Bref, de beaux efforts, mais toujours insuffisants. Et malgré que le war soit, je cite : « à une place confortable dans le classement des dps » et que vous soyez, je cite, « satisfait de l’état du war actuel » : redoublement conseillé.

5 mentions « J’aime »