Bonjour,
La map n’est pas à l’échelle avec les îls brisées, kul tiras et Zandalar. Et cela m’irrite beaucoup! Suis-je le seul sensible à cela ?
Je préférerais qu’il remette tout cela à l’échelle un peu comme celle-ci…
_https://i.imgur.com/1bRGCNS.png
4 mentions « J’aime »
Aucune carte n’est vraiment à l’échelle, parce que ce n’est pas le but des cartes de WoW.
Elles sont là pour offrir une idée de l’agencement des continents les uns par rapport aux autres et permettre aux joueurs de se situer, pas de représenter le monde avec exactitude.
Bien sûr, ils pourraient le faire, mais ça poserait un tas de problème pour plus tard s’ils décident de rajouter des continents.
1 mention « J’aime »
Spoiler : la carte de notre monde non plus n’est pas à l’échelle.
1 mention « J’aime »
Le truc qui monte un chat qui crache une boule de poil ?
2 mentions « J’aime »
Spoiler : aucune carte n’est à l’échelle, vu que de toute manière la projection d’une sphère sur un plan est forcément foireuse.
1 mention « J’aime »
Azeroth est plate, c’est connu. Toute autre représentation est un fake des autorités dirigeantes pour contrôler la population 
4 mentions « J’aime »
Et si je monte à l’échelle, il se passe quoi ?
Outre la blague, cela ne me derange pas, et c’est clairement plus simple ainsi pour se deplacer 
c’est chaud d’être irrité pour si peux en vrai surtout quand en effet on sais que les carte a l’échelle c’est comme l’entraide sur WOW sa existe mais peu de personne l’ont vu
On fait de très bonnes pommades contre les irritations !
Pommades paladine de lumière pour les peau sensible a l’ombre
1 mention « J’aime »
Désolé, on ne propose que des bûchers !
Le ciel est bleu car nous vivons dans l’œil d’un géant aux yeux bleus.
Blond aux yeux bleus c’est ça ? * se retient d’en dire plus *
Hmmm non, c’était pas ça la référence
T’as une version plus grande de cette image par hasard ? (avant que je me mette à fouiller moi même le net, si t’en as déjà une ça m’arrange).
Car pour le coup je trouve cette version là plus intéressante que celle dans le jeu question RP (car sérieux j’ai toujours trouvé assez fou certaines distances sur les maps).
Malheureusement non, je ne l’ai pas trouvé en format plus grand 
si toutefois tu trouves je suis preneur 
Sinon ben je ne pensais pas que cela ne dérangeait pas les gens d’avoir une carte disproportionné plutôt qu’une carte plus précise comme celle-ci… comme quoi…
Dites les gens c’est quoi entre la Pandarie et Baie-du-butin ? j’ai beau réfléchir je trouve pas à quoi correspond cette île