Carte temps de jeu vs abonnement

Bonjour, j’ai utilisé une carte pour activer du temps de jeu. Je voudrais que ça se renouvelle automatiquement avec un abonnement récurrent via PayPal ; est-ce que si j’achète un abonnement, je serai facturé maintenant ou à l’issue du temps de jeu payé par la carte ? Et dans ce dernier cas, peut-on annuler l’abonnement avant qu’il ne commence si on change d’avis ?
Merci.

Bonjour Groplgnon,

Le montant de l’abonnement d’un compte n’est jamais prélevé tant que le dit compte dispose de temps de jeu actif.
Bien évidement, vous avez la possibilité d’interrompre le renouvellement automatique de votre abonnement quand vous le souhaitez. Vous aurez alors toujours la possibilité de profiter du temps de jeu déjà payé jusqu’à son épuisement.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Merci pour la réponse !
Par contre, juste pour être sûr : si j’annule mon abonnement acheté avant la fin du temps de jeu actuellement disponible, rien ne me sera facturé ?

Oui sauf pour l’abonnement des 6 mois de la monture Incinérateur
fumécaille

Dans ce dernier cas :

Il vous reste du temps de jeu. Cet achat ajoutera 6 mois de temps supplémentaire à votre compte et vous serez facturé immédiatement. Une fois tout le temps de jeu expiré, vous serez facturé de 65,94 € tous les 6 mois jusqu’à ce que vous annuliez votre abonnement.

D’accord, merci ! :slight_smile: