Casual Mode [alliance]... une bande de vieux :)

Casual Mode, guilde PvE post-adulescente, certifiée 12 ans d’âge, accueille seniors de tout niveau et de toute classe, voulant se décontracter avec une bande de vieux.

Bref si WoW signifie pour toi : jouer sans prise de tête dans une ambiance conviviale tout en continuant à privilégier ta vie IRL, avancer à ton rythme sans pour autant te faire traîner comme un « boulet », alors notre communauté est sans doute faite pour toi… Casus dans l’âme, nous recherchons avant tout, des personnes sociables et matures, dans nos âges ou nos grands âges, parents, grands-parents…

nous avons une sortie pérenne de raid le vendredi soir, de 20h45 à 23h15 (en mode normal, parfois les premiers boss en héro). Les autres soirs nous privilégions les donjons MM+, l’entraide… et le tout sans prise de tête.

Nous possédons bien entendu un vocal pour échanger et papoter.

Vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous laisser un message.

Bon jeu à vous,

Silenziøsa.

Hello,
Oui ça m’intéresse une guilde de vieux. Je vais essayer de te wisp IG .

Bon jeu :wink:

Hello, n’hésites surtout pas, au plaisir de discuter

Salut, moi ça me brancherait bien de vous rejoindre.
J’ai plus le temps de jouer comme avant et avoir au moins des gens sympas avec qui discuter et jouer ce serait pas de refus. :slight_smile:

Salut, moi c’est Korax actuellement je suis H2 mais je pense passer Ally ça me brancherait bien de vous rejoindre.
J’ai plus le temps de jouer (autant) comme avant et avoir au moins des gens sympas avec qui discuter et jouer ce serait pas de refus.

Bonjour
Je suis Korax et je vais peut être migré en Ally je pense

Il reste de la place ? :smiley:
Guigui#2144

Bonjour , voulant reprendre le jeu je suis à la recherche d’une guilde comme la votre :wink: Je laisse mon btag si jamais pour discuter :wink:

Heal4Ever#2450