Cataclysme confirmé?

Même si ce n’est pas officiel il semblerait que Blizzard essaie de nous faire passer un gros message tout de même…

Pour ceux n’ayant pas suivi de très près l’actu voici le petit recap :

  • Il y a 1 semaine de cela des t-shirt cataclysm ont été ajoutés à la boutique vêtement de Blizzard. Jusque là cela pourrait être une simple coïncidence très fortuite…

  • Il y a 48 heures, on retrouve un petit post sur le twitter de blizzard d’une image cartoonesque avec aile de mort portant une pancarte écrite « Deathwing did nothing wrong » (=Aile de mort n’a rien fait de mal)
    lien : https://twitter.com/Warcraft/status/1717277355402502455?s=20

A moins que Blizzard essaie de nous orienter vers une fausse piste en se jouant de tous les débats cataclysm vs classic + ce qui m’étonnerait, ça m’a l’air d’être une annonce un peu non officielle de cataclysme.

1 mention « J’aime »

C’est Fyrakka qui porte la pancarte, principal antagoniste du prochain patch majeur de Retail qui arrive le 08/11.

Et qui utilise, pour simplifier au max, les mêmes techniques que DW pour arriver à ses fins (shadowflame etc …). Et tout le patch en cours a DW et ses expériences en fil conducteur.

J’y vois plus une référence au patch à venir qu’une quelconque annonce de cata classic. Même si ça semble quasi certain que cata classic sortira.

2 mentions « J’aime »

oooh d’accord je savais pas du tout !

Pour le coup ça change le sens du post même si vu la conjoncture actuelle ça peut porter à confusion

Merci de l’info de qualité :ok_hand:

Au vu des dernières décisions sur LK Classic ça fait en effet peu de doutes.

La seule question en suspend c’est le maintien ou non de serveurs LK.

Si je devais faire un pari, je dirais qu’ils laisseront quelques serveurs LK internationaux (peut-être pas de 100% FR). Puisque c’est la dernière extension réellement « classique », ce serait logique de laisser une version de l’ancien monde en parallèle des serveurs Cata.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.