Caverne zaralek

Bonjour,
Je viens sur le forum pour savoir si je suis le seul ou si d’autre personnes on le meme soucis que moi et ainsi trouver une solution.
je mexplique en sortant des cavernes a vol a dos de dragon je me retrouve « bloquer » a la sortit de la zone. Un bloc de pierre me bloque la sortit avant de disparaitre au bout de quelque seconde pour me permettre de m’envoler a nouveaux et donc sortir de la zone des cavernes pour arriver au plaines ou ailleurs. Jai ce soucis au niveaux des 3 sortits / entree des cavernes.
Cela est un peu problématique car pour une zone accessible sans chargement ce bug me bloque dans mon elan avec le drake donc je me retrouve au sol le temps que le rocher disparaisse.
De plus jai un message derreur qui saffiche en anglais en alerte de raid donc en rouge au milieu de lecran ou cest ecrit « you don’t have the permission to do that »

Merci

Ça me fait exactement la même chose en entrant ou en sortant du tunnel qui mène à la grotte.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.