[ CDO - Horde ] Arupaloka recrute

Vous recherchez un groupe efficace qui ne raid que 2 soirs par semaine ? La guilde Arupaloka est faite pour vous !

Au programme : titiller les derniers paliers de raid dans une ambiance mêlant bonne humeur, décontraction, mais également concentration quand le besoin s’en fait sentir. Arupaloka s’est défait de tous les paliers de raid HM depuis de longues années, et cherche actuellement à renforcer son noyau dur pour avoir la possibilité de mettre un pied - voir deux - en Mythique de façon régulière. Nous recrutons des joueurs compétents, optimisés, capables d’évoluer dans un environnement PVE détendu, et ayant la volonté de relever le challenge de la meilleure avancée possible. Raid Lundi et Mercredi de 21:00 à minuit.

Nous recherchons en priorité heal et des DPS, mais la personne derrière le personnage primera toujours sur le reste. Toute candidature sera étudiée attentivement, et appréciée. Plus d’informations sur notre forum :

arupaloka.free-h. fr
ou directement auprès de nos membres.

Arupaloka, killing bosses since 2008…(modifié)

Up, on recherche toujours des lanceurs de choses pointues, de sorts ou des tape-durs, des frappe qu’un coup avec des grosses armes ou tous les trucs du genre.

1 mention « J’aime »

Pour information. Notre avancée pve sur le pallier actuel: 3/9 MM
Le raid HM et NM 9/9 (avant les nerfs) :slight_smile:

N’hésitez pas, contacter des membres pour plus d’informations.

Un petit up pour compléter le groupe pour du MM et de la MM+ dans la joie et la bonne humeur !

Up à 4/9 MM !

Rejoignez nous !

Toujours d’actualité. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information et / ou faire un tour sur le forum

Toujours à la rechercher de DPS. Actuellement sur le 5eme Boss BoD

Sur le 6eme depuis deux bonnes semaines.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveau venu parmis nos rang pour raid mythique.

Un petit up car nous cherchons toujours du monde pour compléter le groupe pour avancer sur le raid mythique (8/8 HM) et pour faire de la MM+ dans la joie et la bonne humeur !

Up, on recherche toujours des lanceurs de choses pointues, de sorts ou des tape-durs, des frappe qu’un coup avec des grosses armes ou tous les trucs du genre pour taper du MM!

Venez! Ont ne mort pas. Enfin je crois

Nous sommes toujours à la recherche de DPS pour aller sereinement tomber les boss du raid mythique.

Nous sommes désormais à 3/8 MM et souhaitons continuer sur cette lancée. Venez donc avec nous taper du boss :wink:

Petite remontée du sujet car il nous manque encore quelques DPS pour pouvoir continuer sereinement sur le raid en MM. Nous sommes toujours à 3/8.

Nous sommes toujours à la recherche pour développer notre roaster. N’hésitez pas à nous contacter IG ou sur le forum.

Actuellement à 3/12 MM et 12/12HM
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons pour tomber du boss.

Bonjour, je suis atm à la recherche d’une guilde avec ce Rogue et j’serai donc intéressé par votre guilde. :slight_smile:

Coucou, je t’ai ajouté sur Bnet.
J’en profite également pour actualiser l’avancée, nous sommes actuellement à 5/12 MM et 12/12HM

Petite maj. Nous sommes actuellement à 9/12. Bientôt 10.