Ce jeu est cassé en PVP

Libre a chacun d’aller sur un serveur pve si le pvp vous angoisse ou si cela vous dérange.

Il est pas rare de se faire camp en open même par des alli, mais que veux tu, moi j’ai choisi en âme et conscience un serveur pvp et la plus par du temps ca me fait rire de me faire farm. J’ai le temps je m’en fiche et je suis concentant.

Je peux comprendre que se faire farm à chaque sortie c’est frustrant, mais vous savez, c’est un mmo, vous pouvez utiliser les canaux pour demander de l’aide et moi je m’en prive pas. Toujours un h2 pour venir te filé un coup de main pour te défendre et avec le sourire.

Mais encore une fois, le problème c’est pas l’open world, on trouve toujours un moyen de s’en sortir, le problème c’est les bg et l’instancié. C’est uniquement en bg que le déséquilibre est abusif.

Puis quand je vois les prix hv des alli comparé a celui de la horde franchement vous aurez votre 280% bien plus rapidement que un h2 lambda.

Mon vrai problème c’est qu’AUCUNE solution est proposée, c’est un mmo et le seul moment ou on écoute les joueurs c’est au moment de payer l’abonnement.

Pourquoi il rajouterai une solution moderne à un jeu qu’ils veulent le plus authentique possible (bon avec quelque liberté quand mm avec le sésame etc c’est discutable)…

Effectivement, je crois que je vais arrêter là.

1 mention « J’aime »

Ahahaha c’est la bonne blague ca :rofl:

Sesame, monture, pdf, phasing, inter serveur…

La liste est longue :thinking:

ouai le principe d’un MMO RPG quoi.
Par contre rien à voir avec le rush

on se repete bcp mais bon, les mega-servers et les BG interservers qu’on a sont une « solution moderne » on avais pas ça a wow vanilla ou BC, bg ally / horde de son servers puis des corps de batailles de 4servers.

Il s’agit de la solution choisie par Blizzard pour essayer de compenser le problème rencontré côté US et EN.

Autant il y a un déséquilibre côté français, il reste dans les « limites » du raisonnable. A côté, les EN et US, qui sont beaucoup plus moutons que nous dans les faits, ont des serveurs 80/20 (avantage horde ou alliance).
Il y avait même un serveur 99/1 en faveur de la Horde, avec l’Alliance qui a migré la quasi majorité de sa faction sur un autre serveur pendant la P2 à cause des abus de camping (le serveur était en 20/80 avant).

C’est les coups de gueules répétés des communautés en ultra-large domination qui ont forcés la main pour les BGs interserv.

Sans cette solution, nous aurions sûrement une file d’attente pour la Horde sur les serveurs FR, mais pas aussi longue que celle que vous vous mangez actuellement.

Les choix abusifs de certains qui freinent la majorité silencieuse qui avait rien demandé. Comme un peu tout le temps quoi.

2 mentions « J’aime »

Ben oui, ça l’est à l’heure actuelle. C’est précisément la raison pour laquelle il y a autant de joueurs ultra entrainés et suroptimisés de présents sur BC.

Les joueurs fans de PvP de type compétiteurs sont venus précisément pour ça, en payant un sésame.

Mais on s’en fou de savoir si ca l’est.
C’est la frivolité de la tendance des posts qui importe.
Je la refais

c’est ironique ?

En quoi le pvp de Bc est équilibré si c’est pas ironique ? ^^

Aucune extension est équilibré .

MOP anyone ? (caraclol)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.