Mon personnage s’appelais « Kissmybouls » et se vraiment inapproprié ?
Car je viens d’avoir un rename sur ce perso mais je trouve ce nom pas offensant personnellement ai je tord ?
Surtout quand je vois le nom de certaine personne qui joue depuis des années je suis plutôt choqué…
Je pense que le system de report et rename de blizzard est vraiment nul…
Soit un bot s’en occupe soit les GM ne regarde même plus le nom et font un rename au moindre report de nom ?!
Surtout quand je vois que des gens se font report expres pour pouvoir rename c’est n’importe quoi vraiment…
T’inquiètes pas mon biquet ! A Shado ton problème sera résolu Blizzard a mit en place un générateur de pseudo.
Quand tu sais que tu ne peux pas utiliser certaines couleur comme nom de familier de chasseur, que ton pseudo soit inapproprié ne m’étonne pas.
Tout ce qui s’approche de prêt ou de loin au parties intimes est répudié par Blizzard.
Quand classic est sorti, plein de gens devaient trouver amusant d’avoir des pseudos obscènes.
Après pour l’anecdote inutile, j’avais appelé un de mes premiers perso, un prêtre « Mégajésus », j’ai reçu dans le quart d’heure d’un wisp de MJ qui m’invitait à rename^^.
A voir, mais bon, mieux vaut ne pas jouer avec le feu, c’est un peu anti-RP de croiser des gens avec des pseudo « blague de collégien »^^.
Inapproprié ne veut pas forcément dire offensant.
« Kissmybouls » et « Kickerass », oui c’est inapproprié, c’est juste un jeu de mots vulgaire sans grand intérêt ^^
Quand tu sais qu’il existe des générateurs de pseudo Heroic fantasy a foison sur le net tu te demande si certaines personnes ne cherchent pas tout simplement les coups de batons…
Assez oui, mais comme tu dis je pense qu’ils sont volontairement dans la provoque en espérant que ça se voit et que personne ne dira rien…
Je comprend pas cette mentalité, d’avoir envie d’être malaisant, insultant ou offensant…ça doit probablement croire que c’est ça la dissidence, de volontairement aller dans la provoque pour se plaindre de se faire censurer par la suite…
Ca me rappelle quelque chose gamin.
Mais parce que c’est drôle enfaite
Ca n’a rien n’avoir avec le fait de vouloir provoquer ou autre, c’est juste de l’humour, faut pas tout prendre au sérieux non plus hein. On parle de Kissmybouls et Kickerass là, pas de Jniktareumasec
Après si c’est considéré comme offensant par le jeu tans pis, faut juste être un peu plus subtile
Il y a quand même des pseudo plus drôle à faire que " embrasse mon boule"
Perso faut pas vous étonner sur le forum que ce pseudo n’est pas passé vous avez voulu jouée sur la ligne limite malheureusement l’orteil la un peu trop dépassé et du coup tu prend une pichnette sur le nez
Yep carrément. Mais c’est pas offensant, c’est juste quelqu’un qui prend son perso à la légère et qui s’prend pas la tête à vouloir paraitre dissident ou je n’sais quoi
Bien sur^^
Mais disont que c’était casiment courru que son pseudo allait sauter ^^
D’accord avec toi Mayazane…
Je trouve pas « Kissmybouls » offensant… juste souriant…
Ce nom était sur un mage, Bouls ne fait pas référence au « c*l » mais au boules (boules de feu !!).
Géralth aucune pichnette juste un rename pas de ban, donc c’est pas une sanction.
Personnellement c’est pas de ma faute si vous avez tous tordu la langue française !!
Boule ne veut pas dire c*l mais bien boule (un objet sphérique) les gens aujourd’hui tourne tous avec l’argot de banlieue (argot des jeunes si vous préférez) !!
Juste dommage…
Quand je dit pichnette c’est justement pour souligner que il prend juste un rename et non un sanction ^^ .
Sinon j’aurais une tape sur la tête
Alors désolé de te décevoir mais j’ai pas participer à ça hein …j’y suis pour rien en son rename donc ce « vous » tu peu le garder faut ce calmer un peu j’ai dit qu’il à mérite ? Non j’ai juste qu’avec la POLITIQUE de blizzard fallais pas s’étonner que le pseudo saute . Donc calme toi avec tes vous accusateurs de destruction de langue francaise toussa toussa tu pourra manifester bientot t’inquiète
Rooooh faut etre de mauvaise foi pour dire que quand il parle de kissmyboul il parlait pas son cu* surtout quand il a remplacer ce pseudo par kickerass.
À une époque très lointaine, il y avait sur mon serveur un chevalier de la mort elfe qui s’appelait « legola » (sans s), il avait du rename.
Autre exemple, un gars qui s’appelait « transformerz », pareil, rename obligatoire.
Donc les renames ne sont pas toujours dus à un mot grossier ou une référence enfantine a l’anatomy.
Là c’était le fait de faire référence à une autre oeuvre ou d’emprunter des noms « déposé ».
Le plus souvent tu te fais repérer car plusieurs personnes ton dénoncé / se sont plaint.
Si tu croise des joueurs avec des pseudo que tu considères pire que toi, c’est que personne (ou presque) n’a jamais fait remonter l’information.
Maintenant, je serais volontiers pour un système bien plus agressif et punitif. Surtout si Blizzard proposent un générateur de pseudo, plus d’excuses pour ceux qui prétendent « ne pas avoir d’idée ».
Ce pseudo est pas offensant mais je suppose que pour les MJ ce nom n’a rien à faire sur un RPG.
Dans la fantaisie populaire tu peux trouver des noms qui font plus maladies exotiques rares que noms de la vie courante donc c’est vraiment pas dur de faire un effort d’imagination.^^
Et les 14 milliards de DH qui écrivent « Illidan » avec des accents et des symboles partout…
Je vais me répéter une dernière fois pour évitez d’attirer la généralité de masse a coup de" vous" " vous avez déformer notre belle langue etc "
Je n’ai JAMAIS. dit que ce pseudo est OFFENSANT.
J’ai juste dit que ya plus drôle a faire si c’était de l’humour .
Et que au vue de la POLITIQUE de BLIZZARD … qui je vous rapelle font rename des pets parceque ils ont eu des pseudo de couleur … cela ne m’étonne pas que le pseudo est sauter .
Donc faut vous calmer et détendre vous chaussettes car j’accuse rien !
J’ai un nain qui s’appel Gurdilcubryan en référence a gurdil cu* brillant de naheubeuk donc …on se détend
Ma perso a pas de chaussettes x3.
Moi j’ai donné des noms rigolos à mes pets, vous pouvez les voir sur ma fiche perso haha, ça m’éclatait car je voulais pas leur donner des noms bourrins, car c’est justement ça pour moi qui fait kikoo.
Mais tkt, on se comprend haha. De toute façon les gens font ce qu’ils veulent, les vrais décideurs ce sont les devs, pas moi, ni personne.
C’est pas mon genre de faire la traque pour signaler les gens hors chartes, juste que quand je tombe sur un truc vraiment crade, je signale.
Nous sommes d’accord… paix et amour … même si j’ai l’impression que ta coiffe ressemble à tonton René dont on a plus de nouvelle …
C’est pour le coté sauvageonne, quand je joue une elfette, je DETESTE le fait qu’elle soit trop habillée…sans tomber dans l’extrême inverse non plus.