Ce post doit être supprimer

Merci de supprimer ce post.

up! La guilde Raven recrute pour finir le MM , Dps ou heal , 460+ , n’hésitez pas à nous contacter

up! La guilde Raven recrute pour finir le MM , Dps ou heal , 460+ , n’hésitez pas à nous contacter

Pour ceux qui ont l’envie ou le temps de jouer la nuit , la guilde Raven , sur Archimonde recrute des dps ,et un heal afin de continuer et clean le contenu au niveau MM.
Nous demandons un minimum de 470 ilvl si vous souhaitez intégrer le roster immédiatement.
Si votre ilvl est inférieur , n’hésitez pas à nous contacter quand même , pour voir les choses à plus long terme.
Nous sommes une communauté active , même de jour ,surtout en ce moment. Et l’ambiance est dépouillée de tout élément pertubateur.
Si vous voulez tenter votre chance , et ce, même en interserveur dans un premier temps, n’hésitez pas à nous contacter via:
btag: Blackdog#21111
ou un de nos membres IG.
Bon jeu à vous!!

La guilde recherche toujours des DPS et heal pour compléter son roster pour le MM. N’hésitez pas à nous contacter!

La guilde recherche toujours des DPS et heal pour compléter son roster pour le MM. N’hésitez pas à nous contacter!

Bonjour a vous,
Si il reste de la place en dps je soumets ma candidature. Je souhaiterais néanmoins pouvoir discuter des modalités calmement.
Btag: Kelthorus#2453
Discord: Kelthorus#4463

Petit up. Nous sommes presque au complet , nous ne recrutons plus que des gens déjà prêts à raid et continuer vers le clean. Donc 475+ et logs corrects à l’appui.
N’hésitez pas à nous contacter pour des projets à plus long terme.

Au plaisir de vous parler!!

Blackdog#21111

Vexiona down. 7/12MM!!
Prochain objectif Raden!!
On recrute des joueurs prêts à intégrer le roster immédiatement. 470 mini!!
N’hésitez pas à nous contacter.
Blackdog#21111

Vexiona down. 7/12MM!!
Prochain objectif Raden!!
On recrute des joueurs prêts à intégrer le roster immédiatement. 470 mini!!
N’hésitez pas à nous contacter.

7/12MM , en try sur Raden.
Nous recrutons toujours des dps 470+ ,cape 15 afin de continuer le « progress » sur Ny’Alotha.
mercredi jeudi et dimanche soir de 0h20 à 3h15.
Blackdog#21111