Ce que j'attendais des elfes de la nuit

azshara sempai est parfaite u.u
elle a meme sa ptite coupette de champagne pour nous parler u.u

au moins a ce niveau la c’est une reussite u.u

1 mention « J’aime »

DO IT
J’ai rien compris à la fin
MAIS DO IT
(d’après ce que j’ai compris, la fin est pas mal basé sur KHUX, le jeu mobile, donc si t’y a pas joué, bon courage pour comprendre, j’ai eu le même problème)

4 mentions « J’aime »

ne jamais acheter de KH avant les remix X.1 - X.5 a la mort moi le worgen ou yaura ajouter le plot des jeu annexe^^’

si ya 1 defaut de cette serie c’est qu’ils sortent des jeu sur tout et nimporte qu’elle plateforme et que si ta pas fait TOUT les jeu c’est le sbeule a piger/suivre le plot dans sa totaliter ^^’

5 mentions « J’aime »

Oui et un pouvoir spécial : « se faire taunt par Nathacrotte at will! » et ne pouvoir rien y faire toute super incarnat de la vengeance d’Elune…soit elle! franchement à sa place j’irais voir Elune : « heu sinon, à par l’infravision je loot quoi en pouvoir d’avatar de vengeance? parce que l’autre crotte de mort vivant là…il fait que de se moquer! »

J’t’aurais collé des drows sur la tronche de la horde, elle aurait bien senti la différence…ha zut, pas le bon jeu!

Comme c’est dit dans le post, les edn ont de tout temps été méprisés par les dev et la vengeance de Tyrande c’est juste que maintenant…elle doit porter des lunettes de soleil pour pas filer les miquettes aux gosses!

1 mention « J’aime »

(J’arrive un peu après la bataille mais je pouvais pas poster avant. )

EDIT : M*rde, je voulais poster avec Ashnae, je sais pas pourquoi ça m’a mis sur ma voleuse.

Je ne m’attendais honnêtement pas à grand chose concernant le traitement des EdN mais là c’est le pompon.
S’ils détestent autant cette race, autant qu’ils la suppriment carrément plutôt que de l’humilier toutes les 5 minutes.
Les mecs commencent l’extension par les EdN qui se font pulvériser la gueule et après ils OSENT dire “non mais on a pas le temps de les traiter pour la suite, on a d’autres persos à gérer”, mais wtf.

Quand j’ai vu l’interview où ils disent que “Tyrande a déjà eu sa vengeance” je pensais à une blague tellement ça me semblait énorme.
Ils sont où les Kal’dorei super badass de Warcraft ? Pourquoi on a droit à une humiliation à chacune de leurs apparition ?

  • dans Coeur de Loup où les sentinelles se font écraser par l’armée de Garrosh et où l’Alliance gagne à la dernière minute parce que y a Varian et 3 worgens qui viennent retourner la situation et sauver tout le monde
  • à MoP où Tyrande, une guerrière qui a 10000 ans d’expérience se fait donner des leçons par Varian
  • et maintenant BfA où les Elfes se font génocider chez eux par le pouvoir du scénarium et où ils n’auront même pas droit à une vengeance

Pour nous mettre Jaina à chaque patch et faire une cinématique sur Saurcroc (“ouin ouin l’honneur de la horde”) tous les deux mois là y a du monde, mais faire deux quêtes et demi pour montrer la vengeance du peuple qui a le plus morflé là ça devient un défi insurmontable.
A ce niveau-là, autant renommer le jeu Humans vs Orcs.
Parce que je me plains des EdN mais bon, quand on voit que les 3/4 des autres races sont quasi-inexistantes …

Bref désolée pour le post salé mais fallait que ça sorte.

15 mentions « J’aime »

Ça va aller, on est tous passés par là.

7 mentions « J’aime »

Ta pas à l’être je dirai que la communauté (que se soit anglaise, américaine ou européenne) doit être d’accord avec toi et avoir le même ressenti globalement.

Moi aussi j’ai eu un choc en voyant les EDN perdre leur capitale Teldrassil, perde au moins plus de 60% de leur race (des civils, etc) avec la destructions de la capitale, perdre leurs terres, voir leurs terres se faire souiller par la peste, ou on a mine de rien le retour de Azshara, la némésis des EDN un élément central de leur race (comme Kil’jaeden pour les draenei), voir cette race salis sans réellement d’explication avec des EDN revenus à la vie qui servent ouvertement et pleinement Sylvanas et bien les EDN être totalement inexistants de l’extension (hormis un petit patch à la con et encore…).
Surtout quand après on me sort « Ouais mais Tyrande a eu sa vengeance » mouais bon dans l’absolu je veux BIEN, mais on en parle de la vengeance de Maiev, de Jarod, de tout le reste du peuple elfique ? De Shandris, etc.

Et maintenant on les fait passer pour des clochards forcer de rester dans les ruelles de Hurlevent.
Comme si que cette noble race n’avait pas plus d’endroits ou aller plutôt que de faire les SDF à Hurlevent (le Mont Hyjal, Val’sharah, etc).

13 mentions « J’aime »

C’que vous savez pas c’est qu’en réalité Blizzard veut promouvoir l’aide aux SDF et espère rendre l’ensemble des races (exceptés Orcs et Humains) SDF pour nous sensibiliser.

2 mentions « J’aime »

Et puis c’est surtout le fait d’avoir l’impression de se faire complètement cracher au visage.
Genre « Quoi, rendre justice aux EdN qui se sont fait massacrer ? Mais regardez, on vous a déjà mis une quête et demi avec vos sal*peries d’elfes là et on a donné une nouvelle coiffure à Tyrande, ça vous suffit pas ? Allez, on retourne donner du temps d’écran à Jaina et Saurcroc, bisous »
Ils auraient pu le formuler comme ça, ça aurait été exactement la même chose. :upside_down_face:

Qu’ils essaient de toucher à Forgefer pour voir. :rage:

5 mentions « J’aime »

c’est un pouvoir special ca? jcroyais que tout le monde y avais droit ^^’

il est pas le seul, on va se l’avouer ^^’

ta pas a t’excuser ce reproche est partager par la plupars je pense^^
en tout cas j’en suis ^^

mais c’est l’avenir de toute les race de l’alliance voyons, vivre entierement a la merci de stormwind comme ca l’alliance restera a jamais « l’empire humain de stormwind » ^^’

reste qui dans l’alliance hors humain qui a des terre en faite? juste les nain c’est bien ca? ^^’

et etrangement je prefere son ancien design :confused: jle trouver plus jolie :confused:

saurfag a pas tant de temps d’ecran que ca, sans les CGI on pourrait meme oublier qu’il est dans bfa^^’ (nan serieux ingame il apparais encore moins que sylvanas, et sylvanas apparais moin que baine! qui fout rien lui!!!)
le truc c’est que le temps d’apparition de saurfag doit depasser les10000$ minute surtout, pour un plot rechauffer sans interet ^^’

tout ce fric gacher–’

5 mentions « J’aime »

Oui je me suis peut-être mal exprimée mais quand je parlais de temps d’écran, je comptais aussi les cinématiques en CGI. x)
Genre quitte à claquer du fric pour faire des cinématiques pareilles, essayez de varier et de montrer … je sais pas … d’autres personnages. Oo
Surtout vu l’utilité de la dernière qui servait qu’à dire « vous avez vu comment Sylvanas elle est méchante avec le gentil Saurcroc HEIN ». --’

1 mention « J’aime »

nan mais tu comprend pas, on doit comprendre que saurfag est le hero, comme jaina, le probleme c’est que ca passe pas, alors on remet 400000$ pour reessayer de le vendre, le survendre, et ca marche moyen/pas ^^’

me rappel un sketch sur edf et ses campagne de pub tien^^’

ca et expliquer que thrall revient ce qu’une option de dialogue durant la quete aurait aussi bien fait mais a moindre frais^^’
de toute facon durant la libe de baine il semble que tout le monde s’en cogne de voir poper thrall et saurfag, meme coter alli ou saurfag est senser etre en taule au dernieres nouvelles^^’

2 mentions « J’aime »

Clairement ça!!! J’imagine trop les edn :
Bon les gars? On a tout perdu, alors Hurlevent? Valsharath? Hyjal?
Hurlevent! hurlevent! y a le tram! on pourra mendier dedans!

Ha ben non! si on se la jour empire, on fait ça bien! L’empire version WH40000!

heu commandant? Y a les black templars qui génocident les draeneï là! c’est pas des alliés? Je leur ai dit, ils ont répondu TG c’est xeno! ils crament tout!

1 mention « J’aime »

ta deja vu l’alliance faire un truc bien sous anduin? je veux dire, jusqu’au bout? ^^’

les sancteforges purifier par les palouf humain XD
deja qu’on vois des kultirassien lightforged durant l’assault de drustvar
yaurait de qui faire ^^’

m’enfin, on sais tout deux qu’ils faut pas penser a ce genre d’idee, ca nous fait du mal^^’

Hyjal est trop a portée de la Horde et après Teldrassil on peut s’attendre à tout !

Puis Val’sharah est trop proche des nouveaux alliés de la Horde, parce qu’on sait que dans WoW tant pis si des gens ont combattus à tes côtés et aidé ton peuple, si ton chef de guerre te demande d’attaquer des civils tu obéis ! T’façon ils le méritent, regardez l’escarmouche du vieux loup sénile !

Alors que moi quand je faisais un malheureux croche pied sans faire exprès à un hordeux dans les îles brisées mes frères PNJ de Darnassus n’hésitaient pas à m’executer hein :frowning:

Le traitement des elfes de la nuit ( enfin traitement on se comprend ), ça doit être une des rares choses où BFA aura mis tous le monde d’accord, c’est ignoble, illogique et c’est a croire que les scénaristes ont eu un traumatisme quelconque avec cette race à un moment ou un autre tellement ça ressemble a de l’acharnement.

6 mentions « J’aime »

Ils en ont eu marre des elfes cheaté de Tolkien ils se sont dit « on va leur en maître plein la face! » Voilà, merci Legolas!!!:grimacing:

1 mention « J’aime »

J’avoue, je les ai farmé sur le ladder WCIII avec mes Elfes et mes tactiques d’embuscades.

Toutes mes excuses pour ces massacres, confrères Kaldoreis. Je ne réalisais pas encore la portée de mes actes. RIP.

4 mentions « J’aime »

Si ça peut consoler certains, les elfes de la nuit restent une source d’inspiration pour les plus acharnés, ça date un peu mais le boulot est quand même énorme.

https://www.wowhead.com/news=291444/darnassus-replicated-in-the-sims-4-by-satisim
7 mentions « J’aime »

Merci d’avoir éclairé ma soirée. Il était free, donc je l’ai depuis 1 semaine ce jeu (en préparation pour la loupiotte quand elle aura l’âge :stuck_out_tongue: ) et j’vais chercher à faire des trucs mignons comme ça maintenant :slight_smile:

1 mention « J’aime »