Ce que j'attendais des elfes de la nuit

pas pareil, avec les camp/pnj de l’autre faction ca poserai plus probleme, puis imagine les pin d’argent donner a l’alliance mais toujours remplis de troupe reprouver et gilneas sous la blight sans le moindre veritable camps dans la zone^^’

les joueur ce plaigne deja qu’on ai pas de refonte de certaine zone pour temoigner de leur veriable etat, ce genre de choix aurait pas aider ^^’

apres est ce que je dit que mop est une bonne resolution? bien sur que non, le seul fait qu’une faction doivent aider l’autre a raid sa propre faction/capitale aurait deja dut valoir un licenciement a celui qui en a eu le debut de l’idee --’
(jvous laisse deviner ma proposition pour ceux qui on cru que le REFAIRE mais avec encore MOINS de talent serait interessant)

ya 2 ligne sur le sujet, avec les mission de larbin ^^’
l’alliance y va pour tuer le terrible gardien stillwater (eauplate en vf si jme rappel bien?) qui dirige l’assaut contre la reprise de gilneas

bon stillwater est un pnj reprouver tuer durant cata pour haute trahison et a etait decapiter par le PJ h2 a l’epoque mais bon ^^’

pas comme si blizzard connaissait son propre lore de toute facon XD

Une autre boîte a bien sorti BF1, jeu de la première guerre mondiale sans les français, Il faut s’attendre à tout chez les américains

Et tu fais ça comment? Pourquoi pas les guerre de 100 ans sans la Bretagne?

Faux, ils étaient en DLC!
(Oui bon, c’est pas mieux, mais tout de même.)
Et, y avait pas les Russes non plus, d’ailleurs.
(Enfin si…En DLC. Lol.)

« On voulait donner de l’importance aux autres fronts. » (Ils l’ont probablement pas dit comme ça, mais c’était leur motif)

Après franchement, vous plaignez pas trop de BF1 par rapport au manque de certaines factions. C’est pas la pire chose qui existe dans ce jeu. ^^’

1 mention « J’aime »

insérer gif de David Goodenough

Alors je ne connais pas du tout ce jeu, mais en soi, je dirai que c’est possible si par exemple le jeu est plus centré sur le front russe.

Genre comme Close Combat : le front russe où il n’y a pas les américains alors que c’est la seconde guerre mondiale parce que… ça se passe sur le front russe (comment ça vous aviez deviné ?).

Après en voyant le message de Grentek où apparemment les russes sont pas présents non plus… ouais bon. Rien que pour ça, je serai assez curieux de voir ce qu’il y a dans ce jeu en faite.

Et vu que j’ai fais un hors-sujet total, je m’en vais retourner à Achérus pour subir mon châtiment de la part de Dame Alistra.

De ce que j’en sais (n’ayant pas le jeu), la partie solo consisterais en des petites histoires sur des fronts oublié et méconnu.
Sauf qu’il y’a une partie des histoires qui se passent sur les fronts français, mais sans les français autour.
Le DLC consacré à la France ne présente pas d’histoire solo d’ailleurs…

Le masochisme ça existe chez les chevaliers de la mort?

Prochaine étape : annexer Athel Loren et la Bretonnie.

Wait…

5 mentions « J’aime »

Le masochisme psychologique c’est possible, mais pour ce qui est du masochisme physique, les DK ont des nerfs en état de marche ?

Tu veux dire quoi par là ?

nan mais il a jamais parler de chatiment physique hein ^^
puis les dk tourne a la souffrance-> zarok avec teldrassil doit avoir fait le plein pour 10000 ans par exemple XD

la dadame demande si tu le sens quand elle te titille avec ses cures dent je pense^^’

Tu perdra la tête si tu t’en prends à ma famille.

T’as déjà buté la seule famille que t’avais :smiley:

2 mentions « J’aime »

Dans le lore de mon personnage, c’est pas le cas.

Et sinon je le redis, Sharea voulait dire quoi sérieusement.

Sans doute. Sauf que dans le masochisme, y a une part de plaisir.

Or, vu ce que peut faire Dame Alistra… je sais pas si on peut y retirer un certain plaisir. Ou alors seulement elle.

c’est le quel de tas de cendre? :stuck_out_tongue:
mais t’inquiete pas, ta famille n’a pas souffert, elune les a endormi dans sa grande bonté :stuck_out_tongue:
puis les EdN on deja eu leur vengence u.u

repart en mission pour recruter/rez les EdN du dernier assault
:notes: It’s raining blight, halleluja it’s raining blight :musical_note:
https://youtu.be/PfIB7h7rsOw?t=35

1 mention « J’aime »

Ils sont toujours en vie.

feuille ses notes

Où est-ce qu’on était déjà ?

rhoooooooo

sur la tendance des DK a prendre du plaisir de la douleur emise/recu ^^’

Je demande si les DK sont capables de ressentir la douleur physique.

Je peux ressentir celle des DH qu’on pwn a tout bout de champ :smiley: