Ce que j'attendais des elfes de la nuit

comme quoi par exemple ?

1 mention « J’aime »

Neptulon qui se fait enlever à Cata et qu’on retrouve peinard à Legion. (Avec un raid annulé)
Magatha qui obtenait une dangereuse relique aux Mille Pointes et qui réapparaît en champion chaman à Legion…
Le sombre secret d’Yrel…

14 mentions « J’aime »


La moitié des trames scénaristiques de wow? Oo

4 mentions « J’aime »
  • Vanilla : Le diplomate a disparu : même si elle reste l’une des meilleures suites de quêtes du jeu, la fin te laisse sur ta faim justement…
  • Vanilla : la forme de chat qui s’achète au PNJ bêtement et simplement alors que la forme de phoque et d’ours bénéficiait d’une quête de classe en guise de “rite de passage”. Pourtant l’esprit du grand félin existe tout comme celui de l’Ours.
  • Lich King : Quid des nérubiens “neutres” à Azjol Nerub ?
  • Cataclysm : Neptulon, seigneur élémentaire du plan de l’eau qui se fait enlever par les nagas dont on ne saura jamais ce qu’il lui sera arrivé. (même dans la campagne chaman de Légion y’a rien)
  • Cataclysm : Magatha qui depop avec sa relique aux milles pointes comme l’a dit Marsaro.
  • Cataclysm : Aux Hautes Terres du crépuscule, côté H² tu vois ta base se développer grâce au phasing en fonction de ta progression dans l’histoire. Côté Alliance apparemment ils n’ont pas eu/pris le temps.
  • Cataclysm : Gilneas, ai-je vraiment besoin de développer le gâchis sur cette zone ?
  • MoP : Quand on parle aux leaders Ally juste après avoir vaincu Garrosh. Je pense notamment à Tyrande.
  • WoD : Quid de Shattrath ?
  • Légion : Quid des agissements & leurs conséquences de Genn et de Sylvanas à Tornheim ?
  • Légion : Quid de Jaina qui depop quand elle se fait évincer par Kadgar ?
  • Légion : Quid de ce que deviennent les Krokuls sur Argus ?
  • BFA/Légion : Quid de Maiev en mode folle furieuse qui voulait tuer Malfurion et tous les biens nés mais qui repop l’air de rien pour finir aux rênes de l’armée des sentinelles ? (elle est censée avoir été banni la meuf quand même)

Là j’ai pas d’autres exemples en tête mais je cherche bien j’en trouverais d’autres à la pelle à n’en pas douter.

11 mentions « J’aime »

Sachant qu’à la base ce devait être une grande zone complète avec une histoire, il n’est pas étonnant qu’on n’est plus rien sur eux si ils n’étaient impliqué que dans le concept de départ.

Hélas, il y’a fort à parier que ce devait être vu dans le donjon annulé « Abyssal maw » mais encore une fois ils n’ont rien fait pour éclairer ce point.
Dans Chronicle il est seulement dit que l’Alliance et la Horde ont pu briser la puissance Naga donc on n’est pas plus avancé.

L’artefact en question, ce n’était pas la pierre du destin qu’on récupère lors de la campagne du chaman justement?
Ma mémoire me fait défaut mais si c’est le cas alors on a une conclusion de l’arc mais des années plus tard…

La ville était supposée être le BG originel avec tout un concept derrière dont je ne me rappel plus très bien, mais ce fut annuler car injouable selon eux.

Je me rappel aussi que Gilnéas allait être purifié et réoccupé selon Varian pour surveiller Sylvanas. On n’a rien vu depuis.

La poursuite de l’histoire était supposée être dans le raid annulé.
D’ailleurs je ne maudirais jamais autant les « génies » qui ont cru malin de retirer TOUTE la quête de l’anneau, résultat je ne connais pas tout un pan de l’histoire dont certaines parties couvraient Shattrah justement.

Développé dans « une guerre honorable »: Anduin n’a pas puni Genn et ce fut l’argument massu pour convaincre Saurcroc.

BD « Réunion »: Deux bulles pour dire qu’elle a combattu les démons seule et sans dépendre de personne (et que personne ne dépende d’elle).

Même question pour les membres de l’armée de la Lumière resté sur le Xénédar.

Je ne pense pas qu’ils arrêtent l’arc des elfes de la nuit, ils ont prétendu qu’il y’aura plus à dire pour Sira et Delaryn donc j’imagine que ça se poursuit plus tard.

Cela étant dit, encore une fois ils n’ont pas fais le truc le plus bête du monde pour combler les trous de l’histoire et ce depuis le début de BfA:
Ajouté deux trois ligne de dialogue non doublé à des PNJ.

Par exemple j’aurais mis sur Shandris quelque chose comme:
« Après la victoire à Sombrivage, Tyrande et Malfurion sont en train de préparer l’assaut pour Orneval. De faite je serais sa représentante pour mettre un terme au règne d’Azshara »

Avec juste 3 lignes, on fait avancer l’intrigue de Sombrivage sans faire un focus dessus tout en justifiant l’absence de Tyrande.
Comment est-ce que ça peut être aussi compliqué ne serait-ce qu’à penser pour toute une équipe?
Ça me dépasse.

2 mentions « J’aime »

Y’avait pas une histoire de manipulation derrière ?
Genre une pirouette hyper-facile parce qu’ils avaient la flemme de développer ce qu’ils avaient commencé (sur ce coup en tous cas on est clairement dans un projet narratif avorté).

Un truc comme « bouhou la Legion m’a manipulée » non ? Ou alors je me fais des idées.

Durant légion à val’sharah Jarod prétendait qu’elle était sûrement manipulé et que seul cela pouvait expliquer son comportement de cette époque.

1 mention « J’aime »

Si mes souvenir son bon, on aurait du le libéré a ce moment

Si c’est bien ça la pierre du destin qu’elle récupère pour se la faire voler plus tard par les démons

Donc c’est doublement abusé, son comportement dans Cœur de Loup qui sort de nulle part et son reretournement de veste sans plus d’explications xD

Pire encore. La nouvelle sur Khadgar et Guldan avant Legion montre un passage entre Maiev accompagnée de ses Gardiennes et Khadgar, et vu la teneur de leur discussion, Maiev était revenue aux commandes quand elle a envoyé Cordana Gangrechant en Draenor avec Khadgar et les héros d’Azeroth.

1 mention « J’aime »

Et moi qui pensait que Lor’themar était le champion du retournement de veste, on dirait qu’il y’a un challenger sérieux côté Alliance aussi.

J’ai totalement rien compris.
Quelqu’un peut m’expliquer svp? >)

Maiev et son développement.

En soit, c’est normal que tu n’y comprennes rien.

2 mentions « J’aime »

J’avais zappé ce truc. Y’a des Gardiennes qui étaient restées clean dans Cœur de Loup aussi ? Peut-être que Cordana était « manipulée » elle aussi.

Qu’est-ce qu’il a fait Lor’themar ?

Dans le roman Coeur de Loup, qui se passe peu après le Cataclysme, Maiev serial kill des Bien-Nés, séquestre Malfurion… Il me semble qu’elle tente de le tuer et Jarod aussi, mais je suis plus très sûr. J’ai un peu zappé les détails mais il me semble qu’elle voulait faire un putsch.
Elle était pas contente que Malfurion ait renoncé à l’immortalité des EDN ou un truc comme ça je crois.
Ensuite comme elle échoue, elle fuit.
Puis elle réapparaît à Légion oklm

De ce que j’ai compris, on lui reproche sa loyauté vacillante envers la Horde. À la 5.1, il a négocié avec Varian l’intégration de son peuple dans l’Alliance avant que la Purge de Dalaran ne le fasse changer d’avis. Dès la 5.2, il s’accorde avec Jaina pour renverser Garrosh puis pendant le Siège d’Orgrimmar, il rejoint la rébellion de Vol’jin. Et avec les événements futurs de BfA, on est bien parti pour une troisième réitération.

1 mention « J’aime »

Lor’themar fait ce qu’il faut pour son peuple. A l’instar de Velen, en faites. Une des raisons pour lesquels j’adore ces peuples.

3 mentions « J’aime »

Ah oui, on parle de ça.
Ok.
Je comprenais pas. >) Tyty

1 mention « J’aime »

On peut dire qu’elle s’est pardonné.

Elle est même surprise que Jarod l’aide alors qu’elle a pourtant essayer de le tuer.

Attention car c’est uniquement le PoV de Jarod qui cherche à expliquer le comportement de Maiev qui est peut-être différent de quand elle était petite (enfin j’en doute à mon avis c’est surtout un biais cognitif) alors que nous on sait que c’est tout à fait dans la logique de son personnage.

Y a tellement de personnages t’façon à développer chez les Worgens, comme chez les autres races.
Darius, les Crocs-de-Sang (ceux de la forêt des pins, j’ai un trou là), Lorna, Tess, Mia (qui est bien développé mais sur les autres supports), Tobias (que j’ai beaucoup aimé mais qu’on ne revoit plus)…

t’façon, tant qu’ils auront pas compris qu’ils devraient s’occuper maintenant de leur lore existant (c a d ceux qu’on a déjà) en se focalisant sur des zones (par ex, une extension qui tourne autours du Nord des Royaumes de l’Est, y a énormément de choses à faire. Entre Gilneas, Arathi, Foret des pins argentés, les Maleterres, les Terres fantômes… t’as moyen de traiter :

  • Lordaeron & Gilneas pour l’Alliance.
  • Lordaeron & Lune d’Argent pour la Horde.
  • T’as la menace des Amani si besoin (random explication à la con, genre fck les Zandalari, nous on est les vrai. Avec la mise en avant de gros Loas bien bad ass).

Parce qu’en plus de nous recentrer sur du lore existant, ça leur permettrait de mettre à jour les zones, mais aussi les quêtes et l’histoire en approfondissant les détails et en rajoutant plein de choses.

‘Fin, je sais pas moi. Embauchez-moi, j’ai vos idées pour votre jeu. -_’-

6 mentions « J’aime »