Ce sort exite t il encore?

Salut,

Je suis un très vieux joueur de WOW (vanilla > Wotlk non stop) et comme beaucoup j’arrête, puis je reviens, sauf que depuis Cata/Mop j’ai même loupé des extension, j’étais revenu a dragonflight voir le vol dynamique, puis pour l’anniversaire a Tanaris, et la je vais surement revenir voir Midnight.

Ma question, a l’époque j’avais un pretre discipline a woltk, et je me souviens d’un sort “original” vu que le pretre ne se contentait pas de caster un soin mais qu’on ne voyais pas vraiment a l’écran.

Puis y a eu ce sort, ou on casté une sorte de canalisation qui envoyais 3 boules de soins (de mémoire) a la cible qu’on voulait soigner.

Quelqu’un pourrait me dire le nom de ce sort ? Si il existe encore ? Et si il est efficace a Midnight ?

Merci

Je ne suis pas un expert de Wotlk mais le second sort que tu décris ressemble à https://www.wowhead.com/wotlk/fr/spell=53006/pénitence et le premier sort dont tu parles serait https://www.wowhead.com/wotlk/fr/spell=48066/mot-de-pouvoir-bouclier ?

Oui pénitence, selon la cible, soigne ou fait des dégats

Merci a vous 2 :slight_smile:

Oui c’est bien “Pénitence” et il existe encore alors ? Est-ce un sort souvent utilisé depuis toutes ces années ou bien c’est le genre de sort qu’on n’utilise quasiment jamais pour soigner ?

PS: a Wotlk il me semble que seul les pretre discipline y avait accès, aujourd’hui c’est toujours le cas ou n’importe quelles spécifications y a accès.

PS: Je pose toutes ces questions car a sont apparition a woltk j’adorai prendre mon alt pretre discipline, hop une bubulle, hop une Pénitence, je trouvais ça pratique et ca changé un peu du spé Sacré de vanille/tbc ou tu regarde ton perso (ou des cadres) incanter des “soin” sans avoir beaucoup d’animations Fx a l’écran.

Merci encore d’avance pour vos futures réponses

Je m’en servait régulièrement en pexant (donc en degats) mais pour faire les gouffres (en solo) je suis passé ombre

A voir ce que ca donne en groupe/donjon/raid/pvp là je ne sais pas

Merci pour tes précisions :slight_smile:

Have fun ;=)

C’est un sort pillier/important de la spé Discipline, il est dans la rotation de base.

ahh merci Sawaï :slight_smile:

Donc comme a l’époque de son introduction (WOTLK) il est donc resté un sort très utile pour un pretre discipline, merci encore pour les infos.

Bon jeu :slight_smile: