Cercle de téléchargement vert en jeu "Données en cours de téléchargement"

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines sur wow retail, j’ai régulièrement sur certaine zones un cercle en haut de l’écran avec une progression de téléchargement. Ca un soucis dans le lancement des musiques du jeu avec un décalage de quelques secondes à 1 minutes.
J’ai déjà réalisé un « vérifier et réparer », mais cela persiste. Y’a quelque chose d’existant côté blizzard ? Un hotfix de prévu ?

Je n’ai plus aucune mise à jour en attente et pourtant en bas à droit sur le point d’interrogation, ca indique téléchargement 0%, mais ca n’a jamais avancé.

J’aimerai grandement éviter le full uninstalle / réinstalle, car 80Go à télécharger avec une ADSL 10mb/s c’est pas simple du tout.

Merci pour votre aide.

Personne ne rencontre cette situation ?

Bonjour,

D’autres joueurs nous ont signalé un problème similaire et un correctif est en cours de préparation.

En attendant, vous devriez pouvoir arranger cela en allant dans les paramètres de l’application Battle.net puis « Installation/Mise à jour du jeu » et en choisissant l’option « Appliquer les dernières mises à jour pour les jeux auxquels vous avez joué récemment ».

ça ne change rien du tout :frowning:

j’ai sa depuis quelques années et je n’ai jamais compris pourquoi

Problème toujours d’actualité et aller dans les paramètres de l’application Battle.net puis « Appliquer les dernières mises à jour pour les jeux auxquels vous avez joué récemment » ne change rien. Le correctif est-il pour bientôt ?

Je rencontre le même problème. Très problématique car qd je rentre en instance je dois attendre entre 3 et 5 min juste pour finir l’écran de chargement et encore plus pour voir apparaitre les mobs…

J’ai effectuer une réparation via Battle.net rien ne change.
Idem pour l’option mise à jour des jeux auxquels vous avez joué récemment.

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles à nous donner concernant le correctif, ces temps de chargements permanent nuisent considérablement au plaisir en jeu.
6 min de chargement pour arriver en Pandarie et le cercle de chargement qui tourne en permanence…

UP! Problème qui date de plusieurs semaines!

vous n’avez pas essayer d’effacer votre répertoire wow (en sauvant addon & cie) & de le réinstaller entièrement pour voir si ça réglait pas le problème ?

Solution :

1 - Fermer toutes vos applications BNET (jeu compris)
2 - Sous le répertoire d’installation de WoW \Data : supprimer tous les fichiers *.idx du répertoire
3 - Ouvrir Bnet, sur World of Warcraft aller dans « Options », faire un « scan & repair » de l’installation de jeu (le jeu va détecter vos fichiers *.idx manquants et les regénérer)
4 - WoW va vous demander une mise à jour 2 à 4 Go de téléchargement

Conclusion : plus de problème en jeu