Ces boteurs qu'on ne peut plus signaler

Bonjour,

à ma grande suprise j’ai rencontré pas mal de multiboxeurs et de bots dans les étendues sournoises à maldraxus ( il s’agit de l’endroit où l’on rencontre cette faune trichant en toute liberté avec la sacro sainte bénédiction de blizzard).

Fortifié dans ma conviction de bien faire ( oui c’est une référence aux affix présents dans les donjons MM dans lesquels je ne suis toujours pas pris après des heures de tag alors que j’ai le stuff et le rio suffisant : voir mon post sur la discussion générale) grâce aux petits courriers reçus de blizzard dans ma boîte aux lettres ( si vous pouviez répondre et m’apporter des solutions concrètes ca serait sympa à l’occasion), j’ai pris sur moi de faire mon travail d’honnête joueur ( ce n’est pas ce qui est encouragé sur ce jeu) et j’ai tenté de signaler ces boteurs et là intervention ou bug système providentiel mais comme par hasard un message apparaît pour me signaler que le système de signalement est indisponible… Comme c’est drôle… sur un joueur ordinaire ca marche tout à fait et sur des bots non… hasard? coîncidence? énième tentative de protection de la part des autorités? voila je ne peux même plus essayer de bien faire puisque signaler ces joueurs est devenu impossible… si je pouvais avoir le nom des programmes pour faire comme eux en toute légalité, je suis preneur!

C’est pas l’endroit pour ce genre de posts, ici c’est pour les problèmes techniques, pas le Rio, pas les bots.
Le Bureau des pleurs c’est la discussion générale.

Le signalement fonctionne très bien, si tu as un problème commence déjà par clean ton interface avant de hurler au complot :