C'est autorisé l'exploit de multi-compte inter-faction?

Meme sur un seul et meme royaume pvp alors que la fonction est désactivée pour les solo compte?
Un post bleu ou un extrait charte pour justifier?

T’as très bien compris l’idée.
Pour moi quelqu’un qui passe sa vie sur wow c’est qu’il ne voit rien de mieux à faire, je trouve ça attristant.

Une nouvelle fois, le problème c’est pas le multicompte, c’est les insultes et le harcèlement.
C’est juste impossible de toute manière de pouvoir déterminé si devant le multi-compte interfaction c’est une seule personne ou plusieurs.

1 mention « J’aime »

Mouaif.
Je peux pas poster de liens, mais dans certains cas c’est super parlant.

Tu sais ce qui n’est pas toléré par Blizzard? Balancer des noms sur le forum

Donc bon essayes déjà de respecter les règles de ton côté :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Là dessus aussi post bleu / citation de charte svp.

Les dénonciations et les humiliations sont considérées comme du harcèlement
Accuser en nommant ou en identifiant d’une manière ou d’une autre des personnages, des guildes, etc. de comportement déshonorant, tel que tricher ou faire du « Ninja looting », entraînera la suppression du message ou de la discussion et une suspension. Bien que de tels avertissements puissent parfois être justifiés, permettre de cibler d’autres personnes de cette manière est la porte ouverte aux abus et n’est donc pas permis. Vous pouvez présenter votre point de vue en préservant l’anonymat de ceux impliqués, et laisser le lecteur décider s’il doit vous contacter pour plus de détails.

2 mentions « J’aime »

Merci, premier post de valeur sur tout le fil de discussion.
Si un moderateur passe par là je suis ok pour la suppression du sujet, de toute manière on tourne en rond.
J’irai poster dans partie service client pour une clarification sur le sujet de base.

Je lance le #BalanceTonPorc

1 mention « J’aime »

Ton poste est beaucoup plus hort charte que ce qu’il fait in-game :wink:

Et donc…?
*10 caractères requis

Les multi-comptes pour jouer dans les 2 faction a toujours existé. Moi j’adore se genre de rageux :stuck_out_tongue:

J’avais mis se joueur dans ma liste de contact, quelques jour après mon post il a disparu mdr

Lol enorme, ce genre de dechet c’est trop marrant quand ils ragent

1 mention « J’aime »

Oui.

Et non, pas de post de bleu pour justifier ce qui est autorisé, c’est toujours l’inverse : la charte et les posts bleu sont là pour présenter ce qui est interdit, pas ce qui est autorisé.

Genre y’a jamais eu de post bleu pour clarifier que le chain PK etait autorisé et qu’il était recommandé de demander de l’aide à d’autres joueurs ou de pdf?

Donc grossierement lorsqu’un random dit que quelque chose est autorisé on doit simplement croire en sa capacité à connaitre 100% des éléments qui ont été interdits dans le jeu?

Ok je te fais confiance Sacrenuit! :+1:

Le harcèlement est interdit.
Donc tu screen les insultes. Et tu report

Pour qu’il y ait harcèlement il faut redondance.
Donc au début ils iront simplement lui parler, et s’il continue, nouveaux screens etc… et il se prendra surement un ban

En résumé, fais des screens

Les actions suivantes peuvent être considérées comme injustes mais sont totalement légitimes d’un point de vue strictement tactique et ne pourront faire l’objet d’une intervention de la part des Maîtres de Jeu :
-Camper près d’un corp
-Tuer des joueurs de niveau beaucoup plus faible que le vôtre.

source : https://eu.battle.net/support/fr/article/10184

Par contre j’aimerais connaitre l’avis de bliz sur le mutlicompte interfaction :grin:

1 mention « J’aime »

encore une grosse semaine avant que les allocs arrivent, tiens bon!

1 mention « J’aime »

Les insultes c’est interdit (et les joueurs de ce type mériteraient des baffes).
Camper un joueur à l’infini c’est autorisé.
Bouhhh c’est dégueulasse ça m’empêche de jouer!
Go pve.

1 mention « J’aime »

Perso c’est le monde réel que je trouve attristant

3 mentions « J’aime »