Le seul truc que je trouve dommage, qui est complétement voulu d’un point de vue marketing, c’est la valeur de 25 euro qui correspond à 3 jeton ( 2 = 24euro ). Alors pour moi qui dépense jamais d’argent en boutique et qui farm quand je veux quelques choses, je me retrouve à devoir, si je la veux, dépensé 950k quand même ! ( et pour blizzard, ça représente 60euro ! ).
Tu serais étonné de la bêtise des gens, j’ai vu des gens dans les commentaires disant qu’ils prenaient l’abo de 6 mois uniquement pour la mount gratos alors qu’ils jouaient peu. D’autres ont dit qu’ils allaient réabo 6 mois juste pour elle d’ailleurs.
Je ne m’attends à convaincre personne ici en vrai, mon message n’était que pour lâcher du sel et je sais très bien que je n’aurai pas gain de cause face à la masse qui ont acheté cette mount.
Au passage Lucif je t’aime bien pas de soucis ça fait longtemps qu’on parle sur le forum t’es quelqu’un de posé avec qui on peut discuter mais permet moi quand même de te dire que si aujourd’hui, avec le contexte actuel, avec la façon dont Blizzard nous prend pour des cons, avec la qualité médiocre de ce jeu qui n’est plus que le reflet de lui même, avec le fait qu’on se fait chier depuis des mois et que tu n’auras plus rien à te mettre sous la dent pendant encore des mois et des mois, avec les doigts d’honneurs dressés bien haut que sont les patchs 9.1, 9.1.5, avec … bref.
Si malgré tout ça tu as encore un abo de 6 mois qui tourne avec renouvellement alors franchement que te dires ? Comment te convaincre ? Même quand Blibli se fout de toi maj après maj, annonces après annonces, années après années tu continues à en redemander et à en redemander pour des mois, des années en plus …
Ils nous tiennent pas par les couiIles mais par les sentiments, c’est vraiment triste.
Tu sais, y a aussi classic ?
T’en fais pas que si rien ne m’intéressait ni ne m’amusait j’aurais déjà coupé mon abo. C’est ce qui est arrivé à WoD d’ailleurs.
Et oui c’est par 6 mois car moins cher au final, et si de temps en temps leur prend l’envie de balancer une monture… allez y, je prends
Ha et, même s’ils font vraiment 0 effort en ce moment, ça reste quand même au fond un jeu agréable… pour moi en tout cas
(bon après je l’ai bien torché donc je joue pas retail en ce moment)
Par contre elle est pas indiquée comme offerte avec les 6 mois.
Non elle ne l’est pas effectivement, c’est 25 e ( ou 950kpo ). Dommage
Ouais, du coup je sais pas si c’est un oubli vu que plus haut ça parle de joueur l’ayant eu comme ça ou si c’est ces dits joueurs qui ont trollé.
On verra bien.
Si c’est avec, tant mieux.
Si c’est sans… bah… bah… on verra si quand je rejoue retail je me fais assez de gold.
Nope, la personne au dessus a édité son post, faut croire que les montures gratuites l’etaient pas tant que ça xD
Bah tant mieux pour eux. Si ils jouent peu mais de temps en temps quand même, c’est plus rentable les 6 mois que mois par mois en fait.
Plus créatif que celle d’avant, un phénix de glace?
Le chat?..
Je dois mal comprendre un truc
Nan mais c’est Ajax ça, il nous le fait à toutes les extensions ça
600 kpo
t’as 13 € pour 300kpo actuellement
Il y’a douze trillions de montures dans wow, donc bon.
Une gargouille Licorne ?
c’est vrai ça enfaite ! je sent que je vais en farmer des plantes ^^
+10000, rien en jeu mais plein de trucs payants en boutique
Si on avait vu ça à l’époque de war3.
Personne aurait acheté tft.
Et on en serait pas la aujourd’hui.
Quel univers cohérent.
Wow a toujourd eu un univers très niais mais là.
Une Ligouille.
C’est sympa comme nom, une Ligouille.
un chat géant…mon dieu c est tellement dans l univers de wow…çà devient nimp mais d une force.
Les montures de la boutiques n’ont JAMAIS été raccord avec l’univers, sauf exception.