C'est cool, impossible de jouer au jeu sur un serveur " normal " :D

Quel fiasco,

Y’a pas 1 serveur ou la population horde/alliance n’est pas équilibrée, c’est soit 90/10 soit 10/90, quel énorme fiasco, et ce peut importe FR ou EN

Quel fiasco :slight_smile:

En soit ce « fiasco » ne date pas d’hier, il a toujours plus ou moins existé. Mais étant donné qu’il y a moins de serveurs que sur retail et pas d’interserveur, ça se voit beaucoup plus.

Aux dernières nouvelles, coté FR, sur Auberdine on est à 65% Alliance et 35% Horde, sur Sulfuron c’est 30% Alliance et 70% Horde.

Il a surtout commencé à exister sur Retail lorsque Jean Michel MinMaxeur a dit sur Youtube que la Horde était trop feaurte en PvE, et que les humains étaient la meilleure classe PvP du jeu.

Viens ensuite la surpopulation d’une faction, qui en a dégouté la faction minoritaire, qui a fuit vers d’autres serveurs (RIP Gehenas Alliance, salut Firemaw).

Les joueurs sont responsables de ce « fiasco », Blizzard n’y peut rien.

Alors qu’il suffirait de supprimer la Horde pour régler le problème

5 mentions « J’aime »

Personnellement je joue avec un Rogue sur Auberdine côté Horde l’a Population est assez élevé je trouve des deux Faction en tout cas de mon point de vue

1 mention « J’aime »

Ah ! Alors que c’est justement le fait que l’alliance soit majoritaire sur mon tout premier serveur qui m’a donné envie de jouer horde

LONGUE VIE À LA HORDE !!!

Jean michel min/maxou est pas plus responsable que jean michel blizzheard, c’est même l’inverse. ils avaient juste a rework le racial trop puissant de chaque races. oui oui l’équilibrage quoi.

A un moment donné, si les joueurs sont plus fort que blizzard et qu’ils abandonnent par peur d’injecter trop d’argent pour régler des problèmes, tout en faisant que du licenciement là ou il ne faut pas… (goodbye GM)

Il suffisait simplement de bloquer la création de personnages du coté qui est en surpopulation dominante par rapport à l’autre faction et de mettre des transfert gratuit vers la faction dominée. L’équilibrage une fois encore.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.