Ach ! Grossière erreur ! Tu n’auras jamais ton arc !
C’est bien connu que les gankers sont des chômeurs, ils sont pas fatigué et n’ont que ca a faire a toutes heures tellement ils on tout fait et tournent en rond.
PS:dans un soucis de rime j’ai dit chômeurs, mais je pensais RSA)
J’ai tellement galéré à lire ton message que j’ai cru que je faisais un AVC. Et j’ai quand même pas réussi à le comprendre en entier.
On demande pas l’excellence en termes d’expression écrite, mais sincèrement, c’est une purge de te lire. Tant que tu feras pas d’efforts, j’en ferai pas pour te répondre.
Non non, je t’assure, des arguments j’en ai plein. Mais pour les exposer il me faut matière à débattre.
Là tout ce que je vois c’est un roquet sur-excité qui sait visiblement pas de quoi il parle et qui fait pas la différence entre un forum et un échange sms sur un 3310.
je vais faire encore plus simple pour les 3 dico d’or ici .
pas d’aly pas de AQ . il faut accomplie des quêtes répétable effort de guerre si mais souvenir sont bon des 2 coter .
pour être r14 il faut entre 12 et 13 semaines de no life vh et aux rythme ou sa leave car impossible de jouer elle vont finir par être rare .
les bg une fois exalter tu n’y trouveras plus grand monde .
et une majoriter de joueur se sont fait escroquer avec les layeur car arriver a strangleronce il aurais vue quel faction dominais l’autre. aller continuer les poste vide avec a moitié de la calinothérapie et de l’autre des "tu devrais pas jouer a t- elle heure histoire de faire culpabiliser le joueur .
C’est déjà plus « clair », mais ça reste à un niveau d’illettrisme effarant.
Tiens, petit cadeau pour l’amateur de 3310 que tu sembles être : 2233777722244337773355555533
Bon, maintenant que j’ai répondu à tes provocations, passons aux choses sérieuses.
Sur les privés, cet effort de guerre était généralement complété en l’espace de quelques jours à cause des grosses guildes qui amassaient des quantités astronomiques des compos en question pour monopoliser les récompenses, à tel point que les joueurs « lambdas » se plaignaient de n’avoir même pas eu le temps d’y participer.
Je dirais que le risque d’avoir trop peu de joueurs pour compléter l’effort de guerre est proche de 0%.
La montée en grade se fait via un classement hebdomadaire au sein de ta faction. Que tu sois premier avec 1’000’000 honneur ou 1er avec 10’000 honneur ne changera absolument rien à ta vitesse de progression.
Merci de te renseigner avant de dire n’importe quoi.
Soit t’as jamais joué à vanilla soit t’es un troll.
Déjà d’une, monter exalté est long, surtout pour le goulet et arathi, donc t’auras toujours du monde en bg pour cette raison.
Ensuite, les bg sont un moyen d’avoir du pvp relativement fairplay, chose que tu n’as pas en sauvage (car c’est pas le but). Du coup t’auras toujours du monde dedans.
Enfin, les bg sont de très loin le moyen le plus rapide de faire de l’honneur, donc toute personne cherchant à monter en grade sera dedans. Et la montée en grade c’est long.
Du coup non, ils seront jamais vide.
Et ils auraient vu un ratio s’approchant de 50-50 pour la majorité des serveurs.
C’est pas parce que t’es trop borné pour accepter que toutes les stats prouvent que t’as tort que ça va subitement te donner raison.
Tu raisonnes comme un plateux là, ça fait peine à voir.
On continue ? Ou t’as les joues qui piquent ?
Non je plaisante. Je m’arrête là avec toi. J’ai fait l’effort de répondre à tous tes « arguments », donc si t’es pas satisfait avec ça, bah écoute… va geindre ailleurs.
At the start of every week, every player receives a 20% decay based on the points accumulated in the previous week. So if you finish a week with 10,000 Ranking Points, you will start the following week with 8.000 Ranking Points.
Note that your ranking is based on your points at the end of the week, so decay won’t affect your standing if you manage to at least PvP enough to recover the lost Honor.
te pousse quoi qu’il arrive a être dans le top sinon tu ne up plus .a la la tu fait de la désinformation la .
donc tu troll tu ne connais pas vanilla et si la faction a leav ou ne peut pas farme comme a l’époque tu te trouve porte close AQ s’était même écrie a l’époque aq open or not sur la liste des serveur.
arathi pas ouvert et alterac en mode ruch monture trop dure .
un bon gros mensonge aux vue de la situation actuel
tien tu insulte tu fait peine a voir
On continue ? Ou t’as les joues qui piquent ?
oui sur le papier tu a raison mais déjà nombre de joueur ne sorte plus de capital ou se connecte onlie pour raid les map 50+ sont injouable de 10h a 2h du mat trop de joueur sur des map trop petite .
et deviner qui n’a pas ouvert assez de serveur ou a duper les joueur avec des layeur ?? qui n’a pas réguler la population ???
ah mais je dis rien la dessus… les conséquences c’est les premier serveur et Auberdine qui le subissent le plus.
Ca c’est un problème que ta faction ne veut pas résoudre, ceci n’enlève en rien le fait que tu es sur le serveur le plus équilibré des 3
Faut les motiver à taper du Hordeux
je le dit sans mal car je suis direct mais je ne croie pas que se soit a moi de leur dire quoi faire ou pas .
je ne suis pas payer part bliz pour réparé leur problème de sur population généraliser.
et que se soit avec les bg qui ne changerons rien ou bwl et l’impossibilité de hard pull par manque de compo sa finira en hémorragie .
ah mais les gens sont assez grand pour savoir ce qu’ils doivent faire, j’ai pas de problème non plus avec les gens direct.
Je te donne une solution
Après faut pas râler si vous rester pleurer à Ironforge…
Mais évidemment que le camping se fait dans les 2 factions mais pas du tout à la même échelle.
A aucun moment je n’ai pu voir une quelconque domination d’une zone par l’alliance , alors peut être que je suis extrêmement malchanceux ? mais alors on est beaucoup à l’être !
Faut être quand même aveugle pour ne pas voir que la situation n’est pas normal. C’est simple sur Amenar l’alliance ne peut QUE fuir tant le nombre d’adversaire est élevé… La situation est tellement aberrante que le moral de l’alliance est proche de 0 , ils ont perdu la motivation de se battre ce qui empire la situation, aujourd’hui c’est corpse run pour aller dans une instance et tout le monde semble l’avoir intégré pour le moment.
Ce jeu je l’apprécie beaucoup , et ça me désole de le voir comme ça alors que Blizzard pourrait changer les choses.
Refuser de voir que la surpopulation du serveur est un réel problème, se satisfaire de cette situation… c’est tuer le jeu.
On mise tout sur le 10 décembre, en espérant que ça soit un pari gagnant.
Je t’invite a aller a la chapelle des maleterres sur sulfuron, on se fait rouler dessus ce soir depuis 1h30 par l’alliance.
J’en ai déco pour aller jouer un reroll, un de ces spécimens me campe pour pas que je TP.
Quelques kills ok c’est un serveur PvP, la je n’ai rien fait depuis au moins 40 minutes par un gus qui doit autant se faire chier que moi.