C'est fait ! BGs le 10 décembre !

Le drame c’est surtout qu’ils assument avoir accélérer la sortie des BG à cause des pleureuses seulement une semaine après la sortie de l’honneur. Ça montre juste qu’ils sont à coté de la plaque, et que les joueurs sont des débiles profond qui préfèrent chialer plutôt que s’organiser un minimum et grouper ensemble pour PVP sur un MMO open world.

Après que les BG sortent effectivement on s’en fout c’était prévu et c’est pas ça qui va empêcher l’open PVP, mais étant donné que tout le monde est deja full stuff depuis plus d’un mois et à sa monture 100% je sais pas qui il va rester en outdoor à part les reroll et les bots, va falloir attendre la sortie d’AQ pour que les gens retournent farmer.

Hier on a passé une après midi à chercher les ally dans plusieurs zones, on croisait littéralement personne alors que le serveur est loin d’être désert, sauf que si ils sont pas en bus de minimum 20 personnes ils sortent pas d’Ironforge.

La seule fois ou on les a vu hier c’est quand ils ont attaqués Orgrimmar un peu plus tard à 100 (et encore attaquer est un bien grand mot puisqu’ils ont farm VH devant la porte sans jamais rentrer et faisaient des allers retour jusqu’aux tarides, on se serait cru à Hillsbrad, c’était juste ridicule).

C’est si dur de comprendre le problème Porkus? Réellement ?

Déja de un tu chouines parce que les ally s’organisent pas. Tu crois que c’est pas galère à organiser, qu’on a que ça à faire de s’organiser pour reprendre le contrôle alors qu’on est en infériorité ?

De deux tu dis que tu croises que des bus, ouhhhh les vilains. Ben oui en fait c’est les seuls qui se sont motivés à s’organiser, parce que si t’es un, deux, cinq, tu te fais rouler dessus par les H2 qui trainent soit par bus, soit par groupe de 3, mais en fait des groupes de 3 tous les 50 mètres…

'fin bref, vous allez finir solo sur le serveur. Bravo blibli pour cette gestion de phase tout bonnement magnifique, ils ont crée un problème que les pserveur n’ont jamais eu avec 13K joueur sur le serveur.

Pas faute d’avoir prévenu sur ce forum que c’était la pire idée de ne pas mettre les BG à la sortie du système pvp :slight_smile:

Désolé de te décevoir c’est pas le cas.
Tout le monde n’est pas à 100% de sa monture ni en full BIS actuellement.

Les gens commencent à être stuffé c’est sur.
Pas tout le monde n’a été en mode MC. Do pour le pex et le reste :wink:

Il aurait surtout fallut que les layers ne voit jamais le jour. On comprend mieux pourquoi on a eu si peu de serveurs, ils ont parqué tout le monde dans X layers et résultat c’est n’imp. Du Wpvp sur un serveur à pop normal voir un peu au dessus ça passe crème mais là c’est grotesque.

Purée je revois encore ceux écrivant y’a encore pas si longtemps “non mais les layers n’ont pas un si grand impact que ça” je sais pas où ils sont ces gens là actuellement mais j’espère que maintenant ils s’aperçoivent à quel point ils disaient n’imp.

Actuellement avec la pop qu’on a sur Sulfuron on pourrait mette full facilement 3 serveurs de plus au minimum et d’ailleurs ça prouve aussi que mes dires concernant la communauté francophone étaient bidons, j’pensais qu’on remplirait à peine 3 serveurs, j’étais loin du compte.

Edit:

Même Finkle est surpeuplé en pvp via les migrations etc qui ont eu lieu.

1 mention « J’aime »

Tu noteras également que la communauté Francophone est vraiment le cadet des souci de Blizzard on peut même allé jusqu’à quasi insignifiant, contrairement aux autres communautés de WOW.
Oui, Blizzard qui s’amuse à ouvrir un serveur RP-PvE pour les Allemands, 2 semaines après avoir chialé et qu’à ce jour on voit qu’Auberdine se retrouve à nouveau avec des files d’attentes car les gens ne voulant plus du bashing PvP vont sur PvE.

Sulfuron quant à lui est le serveur avec le plus de files d’attente. De magnifiques 2h d’attente à 19h.
Je me fou des gens qui disent “go migrer”
Migrer au bout de 3 mois avec une guilde implanté sur le serveur et des personnes à gérer?
Euh non! Je pense que j’ai pas besoin de faire dans le détail la dessus.
Blizzard a bien laissé les choses s’accroître et maintenant faudrait que nous, joueurs trouvions une solution.
Il n’y a pas comme un problème? :thinking:

1 mention « J’aime »

Blizzard a mis en place à deux reprises la migration en indiquant clairement que la situation de Sulfuron était saturé.
C’est sûr que si tu te réveilles 3 mois après…
La situation était connu, blizzard a réagi, tu as voulu rester avec tes potes in game du haut de ton lv 20.
Maintenant assumes

Ah aggro aggro!
Je vais même pas me casser la tête

Layering = plus de file d’attente
fin de layering= file d’attente.

Moi j’ai pas de problème je me co à 18h les files commencent à 19h :wink:

Heureusement que toute le monde n’a pas migré sur Finkle car je sais pas quel argument vous sortiriez :smiley:

Le problème c’est que vous êtes des assistés incapables de prendre les devants ou de saisir une occasion lorsqu’elle se présente, blizzard vous a donné des migrations gratuites et tu oses dire qu’ils ne se bougent pas, bouge toi et migre, si des gens de ta guilde ne veulent pas bouger c’est que vous vous en foutez un peu les uns des autres.

Aggro 2!
Décidément le sujet migration fait son effet :slight_smile:
Je vais pas réexpliquer ce que j’ai marqué ci dessus, ni le pourquoi une guilde reste sur un serveur.
Si tu joues en solo c’est bien j’en suis heureuse pour toi.

Par contre, je parle principalement du serveur RP-PvE ou tu as peut-être lu à la verticale? :smiley:

Si Blizzard avait fait le nécessaire en amont il n’y aurait pas eu ce problème
Mais, oh c’est vrai, la hype ne devait elle pas durer 1 mois? :smiley:

Pas que ça à faire ? Pourtant t’es sur un serveur PVP non ? Si t’as que ça à faire.
Mais bon trop dur de grouper avec les gens de la zone ou de ta guilde pour PVP ?

A la limite ça je peux comprendre, sauf que c’est juste pas rentable de PVP à plus de 10 sauf devant HT et BRM ou t’as beaucoup de passage, tu va gagner même pas 10 honneur par VH, autant aller à Hillsbrad.

La plupart des gens qui farment l’honneur groupent à 3 ou 5 car c’est le plus rentable, coté horde si on se retrouve à bus c’est uniquement parce que ça bus aussi en face.

Encore cette aprem on est allez PVP à 5 aux maleterres de l’ouest on s’est pris un bus de 15, on va à Gangrebois on se prend un bus de 15, on va à Winterspring on se prend un bus de 10.

Bah ouai du coup on a grouper avec tout les mecs de la zone, on est arrivé à 25, on leur a marcher dessus et après on est repartit à 5 farmer des mecs isolés et des petits groupes sur la map, le soucis coté horde c’est que tu croises quasiment personne qui n’est pas en bus, on a fait à peine 110 VH en 4 heures, et la moitié c’était des bas level.

Désolé mais sur Sulfuron quasiment tout le monde à sa monture 100%, c’est très rare que je croise quelqu’un qui ne l’a pas. Pareil pour le stuff BIS prés raid, et la plupart des guildes ou groupes pick up farment MC au minimum jusqu’à Majordomo.

C’est justement pour ça que c’est stupide d’avoir attendu aussi longtemps pour mettre l’honneur car la plupart des joueurs n’ont plus que ça à faire et ont eu tout le temps pour farmer le stuff, les golds, la monture et l’ingé en P1.

Perso ça fait 1 mois et demi que j’ai ma monture 100% et t’as des joueurs de certaines grosses guildes PVE (coucou Tribe / Genesis / Jet Life) qui ont farm plus de 10k gold et ont des banques full potion de libre action, c’était évident que ça allait être un massacre.

L’honneur aurait été mis en place dés le début et les BG en P2 par exemple on aurait eu beaucoup moins de joueurs en train de farm les ranks et ceux qui les auraient farm ça aurait été au détriment du stuff PVE, des golds pour la monture et des conso. Ça aurait aussi permis de farmer ses grades pendant le leveling et d’avoir plus d’escarmouches à bas level comme sur serveur privé.

La quand le jeu est sortit la plupart des gens en avaient rien à cirer du PVP car sa rapportait rien et maintenant tout le serveur se met à PVP d’un seul coup en étant full stuff, conso et monture 100%, et les rares mecs qui le sont pas bah ils peuvent uninstall jusqu’au 10 décembre car la ils pourront ni xp ni farm sans se faire twoshot par des mecs full T1 en bus.

Au passage on va bien rigoler à la sortie des BG quand on va tomber sur full premade de 4 mages frost 3 war et 3 heal. La désillusion pour toutes les brèles qui ont créer leur perso sur serveur PVP pour faire du goulet / alterac, les gars ont pas compris que l’intérêt de Classic c’était son open PVP et rien d’autre.

Boah peut-être les grandes guildes, mais on est pas encore tous en full T1 ni T2 et encore pleins de gens needent leur prébis.
Sinon je sais pas pourquoi ils iraient en instance d’ailleurs? :thinking:
Je vais te surprendre, il y a même encore des gens qui pexent sur ce serveur.

Écoutes, chacun voit midi à sa porte, moi je joues pas comme si je devais être rentable au taf :slight_smile:
Après s’ils y en a qui le font et qui après disent qu’ils s’ennuient, que dire?!
Les exemple que tu cites, ce sont pas de guilde avec une réput de mafia? :rofl:

Ah mais tout est lié, les serveurs à 10k ça n’aide pas non plus.

1 mention « J’aime »

Je plussoie , à vanilla les premades faisaient mal, j’ai monté un rogue au rang 11 sur culte de la Rive noire en 2006 donc je m’en rappelle.
Mais en plus depuis il y a eu les serveurs privés, ceux qui pensent que les bgs vont être funs se font des illusions.
Et on ne pourra même pas rigoler à Alterac car c’est la version pourrie, alors que Northdale avait mis la vraie version.
En 2019 wow doit être rentable les bgs ce sera comme le wpvp, un massacre.
Ça va déchanter et pleurer.

Mais même pas que les grosses guildes en fait, même des mecs de chez Solary, Pas ce soir je raid, ou des guildes random ont leur montures, du T1 et ingé de up, en 3 mois de jeu les gens ont eu largement le temps de farm et se connectent plus que pour raid ou pour PVP.

En sauvage tu croises personne en 60% à part les joueurs bas level, vraiment, et je le vois bien en hunt car à l’époque tu pouvais rattraper et stun toutes les 60% avec le pet, la tu choppes plus personne. D’ailleurs Hillsbrad c’est devenue à chier à cause de ça, parce que tu peux plus engage personne à cause de la monture 100%.

Moi non plus, j’ai fais ma monture en 3 jours à Un Goro en farmant du diablosaure, j’ai refarm 2 jours pour acheter ma ceinture, bracelets T1 et mes compo pour l’ingé et j’ai plus jamais mis les pieds la bas alors que j’aurai pu abuse.

J’ai un pote qui a farm 1 semaine Main de Tyr et s’est fait 2k gold, faut pas avoir un temps de jeu de ouf, juste connaitre les spots.

Contrairement à 2005 les gens sont venu armé de tutos appris sur Internet et les gens de serveurs privés étaient déjà bien rodé.
C’est pour ca que je dis que chacun voit midi à sa porte.
Moi j’ai pex tranquille sans add-on rien et j’ai pris tout mon temps. J’ai même pas encore la 100% et j’emprunte d’argent à personne.
Je sais pas pourquoi il y a cette manie de vouloir tout rush comme-ci la vie en dépendait…

Je sais pas si cet endroit est très bien fréquenté depuis la P2? :sweat_smile:

En fait plus je lis les différents post sur la P2 plus j’ai l’impression que Sulfuron c’est le Archimonde de classic…

Chut petit nain :stuck_out_tongue:

Cest exactement ça, combien de joueurs sont venu sur serveur pvp pour suivre leurs streamers et s’en mordent les doigts aujourd’hui.

C’est le cas.

Ouai tout les Zerator / Lapi qu’on a presque jamais vu in game et qui ont stop le jeu après avoir down Ragnaros, Kao et ses potes streamers qui se sont pas co depuis 1 mois, Icekei qui se co plus que pour raid.

Tout ces gens la une fois qu’ils quittent le jeu leur guilde crève au bout d’une semaine car tout tournait autour d’eux.

Après t’as aussi la masse de noob qui ont créer sur serveur PVP mais que tu verra jamais PVP en dehors des BG, ses gens la ont rien compris en fait, ils auraient mieux fait d’aller sur Auberdine.

nan nan on vous les laisse :stuck_out_tongue:
ou alors juste côté horde vous etes en sous effectif il parait :wink:

1 mention « J’aime »