C'est fait ! BGs le 10 décembre !

_https://fr.classic.wowhead.com/news=296442/warsong-gulch-and-alterac-valley-battlegrounds-open-week-of-december-10th

Merci d’avoir pris cette décision.

1 mention « J’aime »

…Le 10 décembre…??? et c’est une bonne nouvelle???

Je ne suis pas certain de saisir, bon courage.

1 mention « J’aime »

en quoi c’est une mauvaise nouvelle ?

Bonne nouvelle pour ceux qui trouvaient que le Wpvp actuel n’avait aucune sens, mauvaise nouvelle pour ceux qui tourne en groupe de 20-40 bien caché au milieu et qui trouveront beaucoup moins de cible facile.
Je vous laisse deviner quel genre de joueurs il faut privilégié et vers quel type de pvp il est bon d’aller.
Après on pourrait dire mauvaise nouvelle pour certains encore 3 semaines ça fait long… Et pour les futur files d’attente Mais bon :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

C’est une mauvaise nouvelle pour tout ceux qui aime le world PVP d’un e manière générale car c’est ce qui l’a tué sur retail à l’époque

3 mentions « J’aime »

Difficilement défendable en l’état.

Ce qui a fait la nostalgie et la réputation du Wpvp de vanilla c’est certainement pas les XX bus qui se baladent partout pour farmer le moindre morceau de viande qui passe, camper les mecs, les fly, les cims.

Par le succès de classic on se retrouve avec 2 jeux complètement différent, ils ont réagi vite pour le coup c’était la chose à faire, on ne peut quand même pas leur reprocher.

15 mentions « J’aime »

A ce rythme Naxx sortira cet été… BLIZZARD rush classic pire que les pservers.

6 mentions « J’aime »

Vous n’avez qu’à vous en prendre qu’à vous même, si vous aviez été malin au lvl 60, dans l’alliance et dans la horde, vous n’auriez pas roulé jusqu’à l’écoeurement sur ceux qui pexaient… Résultat ça chouine, et maintenant vous vous retrouvez à la niche… Vous n’êtes pas plus intelligents maintenant que vous l’étiez à l’époque :joy: :rofl:

21 mentions « J’aime »

Vous avez abusés du système comme des boulets n’ayons pas peur des mots et voila toujours dans l’abus fallait bien que ça tombe

16 mentions « J’aime »

Dommage qu’ils ne mettent pas autant d’entrain pour un serveur RP :roll_eyes:

9 mentions « J’aime »

Bien d’accord, à ce rythme là, fin 2020 classic aura perdu 80% de sa pop et on commencera a avoir des serveurs mort.
Jtrouve que ça va un peu vite même si ils avaient pas d’autres solutions apparemment.
On retournera sur Pserv tant pis.

2 mentions « J’aime »

Exactement.
Ils gèrent la transition layering -> post layering comme des buses, rendent le jeu totalement injouable en laissant le jeu en apnée, sans oasis pour respirer étant donné que les serveurs sont surchargés, et donc même les zones de PvP naturelles, comme BRM, Burning Steppes, Tarren Mill etc ne suffisent plus, et là, pour réparer leur connerie … ils accélèrent le processus en espérant encore une fois que tout le monde va se ruer comme des lemmings dans des instances …

Je crois vraiment qu’ils sont définitivement irrécupérables, y a rien à en tirer :roll_eyes:

4 mentions « J’aime »

J’espère me tromper, mais je le répète vu la disparité entre la horde et l’alliance , la horde sera obligée de continuer à faire du wpvp car les joueurs de cette faction auront de gros temps d’attente pour bg.
L’interserveur ne changera rien, Auberdine n’equilibrera pas les 3 autres serveurs pvp.

J’ai observé ça sur les serveurs géants privés.
C’est donc une fausse solution
De plus les hordeux adorent bg, bien plus que l’alliance.
Rdv mi décembre.

1 mention « J’aime »

On voit bien qu’ils sont capables de réagir sur certaines situations critiques, donc qu’ils pilotent le truc.
Sauf que leurs solutions sont à chaque fois à côté de la plaque.
On précipite le calendrier pour cacher l’effet calamiteux d’une P2 sur serveurs bourrés à craquer.
Au lieu d’ouvrir de nouveaux serveurs en temps et en heure… (oui mais si on en ouvre trop, vous verrez, dans 2 ans ils seront vides…)

4 mentions « J’aime »

C’est claire le vrais problème c’est la surpopulation rien d’autre.

Quand ça touche le port monnaie seulement et que ça ne leur coute rien.

Ça donnera de vrais serveurs classique au final

Blizzard a bon dos. En effet on peut leur reprocher pas mal de chose par rapport à ce début de classic.

Mais il faut aussi se dire que la mentalité générale des joueurs a bien évolué et pas forcément en bien. Tout le monde veut tout et tout de suite, aller au plus rentable/optimisé indépendamment du plaisir de jeu.

On prend maintenant du plaisir à la finalité et non plus pendant le parcours qui n’est qu’un obstacle.

Je suis persuadé que si la situation était inversé, c’est à dire une surpopulation à l’époque sur certains serv comme ça peut l’être aujourd’hui, on assisterait pas à autant de dérive.

Le problème qui fait que l’expérience classic est si différente de vanilla, ce n’est peut être pas que la mauvaise gestion de blizzard, mais aussi nous.

8 mentions « J’aime »

A l’époque ça aurait été la même chose, juste avec moins de ouin ouin côté ally car ils étaient en surnombre.
A l’époque aussi tout le monde cherchaient le plus opti et le plus rentable, la seul différence c’est qu’on ne connaissait ce qui était rentable et optimisé, tout était à découvrir.

c’est ce qui fait toute la différence le jeu n’est pas fait pour un pvp super optimisé par les joueurs y’a trop de défauts mécaniques et d’équilibrages.

1 mention « J’aime »

Cool!

On va peut être pouvoir jouer dans 20 jours, et EN PLUS on va pouvoir PVP, que demande le peuple!

1 mention « J’aime »