C'est fait ! BGs le 10 décembre !

Merci d’avoir écouter les pleureuses une fois de plus, trop dur pour kevin de se faire bolosser à chaque descente de fly ou zeppelin.

2 mentions « J’aime »

Et a partir du 10 décembre on aura les mêmes qui ouvriront des post’s du genre:

° Alterac à tuer vanilla
° Longue file d’attente pour les BG
° Ouvrez Arathi plus tôt car impossible de win Alterac
° La horde/alliance ( biffez la mention inutile) campent devant le goulet à 300 Kek
° AFK en BG faite qqch
° gg blizzard impossible de rentrer en BG

La vie est un éternel recommencement.

5 mentions « J’aime »

Facile de se croire supérieur aux autres quand on a passé son temps à farmer des joueurs solo/faible groupe/low level.

Je suis persuadé que vous vous définissez même comme des “hard pvp player” :slight_smile:

Qu’est-ce qui nous empêche de faire la même chose d’après toi ?
On est trop stupide pour écrire “LFG PVP” dans n’importe quelle zone ?
Ou quelque chose qui s’appelle l’empathie ?

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord , mais la il est trop tard pour faire marche arrière…
Donc comme tu dis, ils anticipent pour un peu atténuer la plaie qu’est un serveur en surpopulation.
Toujours pas de solution autre que le transfère, 2500 de file d’attente à 20h.

Ce qui est magique c’est les gars qui ont balancé leur ratio Vh/h de cette semaine pour le calcul tout ça … on a bien vu qui était caché au fond des bus…

^^je saisis le coté cinique du propos. Mais en vrais, entre la Bg en 2.5 anticipé et Naxx, y a un monde. BWL, et ZG n y changerons rien. y a de la marge avant BC si ca devait sortir un jour. si c est le cas pas avant 2021 . je prends le pari.

1 mention « J’aime »

Non juste que plutôt que chialer les gens auraient pu s’organiser et grouper ensemble pour PVP / XP.

Encore cette apres midi sur Sulfuron 15 Tribes farmaient l’entrée d’Undercity parce qu’ils savent très bien que les hordeux sont pas foutu de sortir d’UC en groupe de 40 et de les bus, il a fallu attendre plus de 30 minutes que les cadavres s’amassent pour que les gens commencent à LFG alors qu’avec des gens avec un minimum d’IQ ça aurait été réglé en 5 minutes.

Vous n’êtes pas des joueurs PVP, perso je sais pas ce que vous foutez sur ce genre de serveur, si le but c’était de faire un BG de temps en temps entre deux raid autant aller sur Auberdine, vous êtes juste perdus en fait.

2 mentions « J’aime »

Ah mais je confonds pas, je te rassure.

Blizzard 2004, et la release de WoW (Vanilla), c’est des erreurs majoritairement par manque de temps (comme le crunch dément de J. Kaplan 15j presque sans dormir, pour sortir MC à la release, qui n’était absolument pas prêt), de taille d’équipe (ils avaient quand même réussi à pondre WoW avec 80 personnes, en partant de rien ou pas grand chose, en allant pêcher des systèmes et des mécaniques un peu partout pour en faire leur best of all worlds, un tour de force quand même).

Blizzard 2019, l’équipe décisionnaire, c’est un troupeau de poules qui est tombé sur un pot de cure-dents, qui savent absolument pas, ou plus, comment fonctionnent, ou fonctionnaient, les MMOs old school, et qui font n’importe quoi, au petit bonheur la chance.
Et plus ils essaient de récupérer le bousin, plus ils s’enfoncent, un peu comme quand toi tu essaies de réparer le gâteau que t’as foiré en tartinant dans tous les sens jusqu’à obtenir le fameux … Kloug aux marrons de Mr Preskovic (le gâteau qui péte) :rofl:

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, car il y a des gens de talent chez Blizzard, mais c’est rarement les coders qui décident de se lancer dans des trucs alakon, juste pour le plaisir de se faire chier à tout retaper derrière.

J’ai presque l’impression que le fameux «You think you do, but you don’t», en fait, c’était la traduction libre et édulcorée de:
«Yeah, I know, you do, but I don’t, cuz I don’t have a fckin clue how we’ll do that sh*t and how it’ll work» :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Sums it all f… up m8 !

malheureusement.

Désolé mais tes solutions ne sont pas viables.

Les gens ne cherchent pas à avoir des affrontements mais à écraser leurs adversaires, c’est limite si ils préfèrent que tu rez cim à poil qu’il n’ait pas à utiliser trop de sorts. T’auras beau chercher à répondre à un bus, tout ce qui va se passer c’est que ça se transformera à celui qui a le bus le plus gros (et à ce jeu la horde à un léger avantage).

C’est ça que je ne comprends pas en fait. Vous faites que parler de PVP, de serv PVP, mais vous ne cherchez pas l’affrontement ni une quelconque réponse. Quelle différence avec du farm Maraudon ou ZF pour se faire des golds ?

C’est quoi le plaisir à écraser quelqu’un sans qu’il puisse répondre?

3 mentions « J’aime »

Perso j’ai jamais compris l’attrait de ce genre de chose, être groupé à 20 etc… bus vs bus, ou rouler à 20 sur 5 gars qui passent, 99% du temps les plus nombreux gagnent, bah écoute gg, chacun son pvp j’ai envie de dire. Ce qui ce passe c’est qu’on est plus proche du pve que du pvp donc bon …

Tribes j’ai trés souvent été sur leur stream, ou swifty côté NA par exemple et franchement aucun intérêt… c’est lent, sans skill, full aoe land, ça ce regarde dans le blanc des yeux pendant 20 minutes. En gros on ce fait chier.

Le point positif c’est que ça va être le moment de vendre les items twink

les twinks sont deja prets depuis un bail^^

A l’époque les BG sont sorti 1 mois après le système d honneur donc y a pas grande différence.

excellente nouvelle !
Enfin le bout du tunnel, les bus no brain bye bye :slight_smile:
on va enfin pouvoir faire du vrai pvp skillé et équilibré

2 mentions « J’aime »

merci ,enfin une bonne nouvelle ,peut être moins de trou de balle qui farmerons au fly a 15.

1 mention « J’aime »

Ouais c’est pas de bol vous avez pas pu vous empêcher (alliance et horde confondu) de pas trop rouler sur les mecs qui pexaient, alors que si vous aviez été intelligents vous auriez kill plutôt des 60 pour éviter les ouin ouin.

Maintenant que vous avez joué les dingues on vous isole en bg plus tôt que prévu, et ça t’étonnes?

Teubés un jour, teubés toujours…. :wink:

5 mentions « J’aime »

Après bg anticipé oui et non, car ca reste #nochange, les bg sortent 1 mois après le système d’honneur donc bon…

ca veut pas dire P3 le 10 decembre

1 mention « J’aime »

bonne nouvelle ! le « pvp » actuel c’est juste de la chiasse en boite.
et pourtant j’ai adoré le world pvp de l’epoque. mais là ça n’as rien a voir… c’est du vomit de gameplay, c’est imbuvable, il n y a aucune tactique, aucun gameplay intéressant… c’est juste des gros tas d’unskill vs autre gros tas d’unskill.

1 mention « J’aime »