C’est l’innocence ça ! ![]()
C’est tellement drôle de les voir penser ça ![]()
C’est l’innocence ça ! ![]()
C’est tellement drôle de les voir penser ça ![]()
J’aurais dit ça si la 9.1 était sortie bien plus tard. Mais là elle est sortie quoi, 3 semaines, 1 mois après BC ? Je trouve étrange de griller leur cartouche BC juste pour 3 semaines.
Je comprends mieux et partage ton avis sur le fait que la majorité des gens contents ne pensent pas suffisamment à la dire.
Cela dit des gens contents on en a sur le forum. Mais des gens contents qui préfèrent communiquer leur joie plutôt que de tacler les mécontents on en a beaucoup moins.
C’est vraiment ce que je trouve incompréhensible, c’est tellement plus intéressant et productif de parler de ce qu’on aime, d’expliquer ce qui nous amuse plutôt que de critiquer les autres personnes que ça n’amuse pas.
Mon Dk va bientôt ressembler au roi liche grâce aux nouvelles transmo de la 9.1 ça me suffit pour être heureux
.
Salut
.
le rat se mord la q… non ? Une personne dite ‹ positive › qui crée un poste négatif ça ferait un bon sujet pour les épreuves de philo
.
il faut vraiment ouvrir son esprit, voir des joueurs se plaindre ou faire des critiques constructives c’est pas la même chose .
Surtout que ton poste est encore pire car en soit tu ne parle pas du jeu mais tu critique des gens que tu juge sur un simple poste sur un forum .
Les forums c’est fait pour débattre non ?
Et comme tu la si bien dit ’ si wow ne vous plait pas, mais laissez les gens qui aiment le jeu pouvoir causer tranquillement sans les agresser à la moindre parole qui ne va pas dans votre sens.’ je te retourne ta phrase laisse les gens qui trouvent que certaines choses mérite d’être améliorés en causer tranquillement surtout que c’est toi qui nous agresse nous on vient pas sur les poste positif pour dire tu dit de la M… ( en tout cas pas moi chacun est libre et ces pensées). .
.
Je te cite encore ’ Mais sérieux, quand je viens sur le forum, j’ai l’impression d’être sur Twitter. Ca ne fait QUE râler, se plaindre, tout le temps.’ Tu râle là non ?
Aller une dernière ’ Oui , le jeu a beaucoup de problèmes (même si, moi, il me convient, mais c’est pas le sujet). Oui, Blizzard a perdu de sa superbe.’ Si personne ne leurs dit ils ne vont pas le savoir ^^.
Je n’ai rien contre toi personnellement tu n’aime pas voir des postes qui critiques mais dans ce cas n’en écrit pas toi même , Bonne journée à toi .
J’ai fait une pause, bénéfique. Qui m’a fait jouer à d’autres jeux, sur d’autres supports.
Mais oui je gueule je gueule. Jpourrai gueuler dans l’c*l d’un poney ce serait pareil !
Évidemment qu’il y a pleinde choses à faire, évidemment que je pourrai mettre un sujet positif.
Je comprends que ça râle. Mais 100%du temps ? Sur tout ?
Quand j’arrive au boulot et que je les entends râler, ça va me soûler tout de suite. C’est pareil avec les forums.
C’est tout le temps les mêmes en plus. Au bout d’un moment sérieux, décrochez quoi. C’est ce que j’ai fait moi, pourtant j’apprécie plus le jeu que vous.
Je veux qu’on sauvé ce jeu les gars! Sérieusement ! J’ai 34 ans, ça fait 15 ans que j’y joue! Et je déteste le voir descendu systématiquement et gratuitement par des gens qui le détestent.
Donc plutôt que tout le temps se plaindre ( même sur des topics ou c’est pas le sujet, j’en ai vu plein !), faites le forcing, désabonnez ! Je serai moi même prêt à le faire s’il y avait un appel au boycott pour faire bouger les choses.( si évidemment, on se retrouvait pas avec une version so 2004 qui ne plairait qu’à 10% des joueurs ça non).
Mais mec tu reviens littéralement de ton absence pour te plaindre qu’on se plaint…
Adopte ta philosophie, désabonne toi ou si tu joues, ne vient plus sur le forum s’il te soule ?
'fin je sais pas si c’est du 12eme degré, mais t’as pas l’impression qu’il y a un truc qui cloche là ?
Bah enfaite c’est comme dans la vie de tout les jours … rien d alarmant . Les mécontents crient tout le temps (souvent pour rien) et les satisfait ne disent pas grands choses …
Néanmoins, ce qui râlent sur le forum ne raleraient pas si ils aimaient pas le jeux …
Et si tu commençais par être toi même positif au lieu de hurler ici ?
Non parce que c’est bien de beugler comme quoi les autres râlent mais tu fais quoi depuis que tu es revenu ? Ha oui. Tu râles !
Donc au final tu fais comme ceux que tu critiques.
Nan mais me barrer du forum, c’est prévu. D’ailleurs je suis revenu y a un peu plus d’un mois. Je suis venu voir ce que ça pensait de la 9.1, en sachant très bien ce que j’y trouverai, c’est clairement ma faute, j’admets.
Pourquoi je me désabonnerai ? J’aime shadowlands , je m’y amuse bien. Aucune raison de partir. Mais le forum oui, ça tu as raison , pour ma santé mentale faut que j’en parte .
Néanmoins, ce qui râlent sur le forum ne raleraient pas si ils aimaient pas le jeux …
Y a râler et râler. J’ai vu un humain Moine (désolé je me souviens plus du pseudo) qui a dit ce qu’il n’aimait pas dans le jeu et ce qu’il pense que blizzard devrait faire. C’est bien, c’est poli , c’est mesuré.
Alors que d’autres disent quasiment que c’est de la m*rde, même quand on leur demande pas.
Je sais que c’est ridicule de se plaindre des plaintes , mais au moins ça défoule.
Nan mais me barrer du forum, c’est prévu.
Du coup le but final de ton post c’était quoi ? Râler pour râler ?
Au final tu es exactement comme ceux que tu critiques. Tu viens, tu râles et après tu te casses une fois « soulagé ». Sauf que le forum ne sert pas à ça, le défouloir si t’en a besoin il y a d’autres choses.
Mais merci d’être passé, shorel’aran.
Je suis venu voir ce que ça pensait de la 9.1, en sachant très bien ce que j’y trouverai, c’est clairement ma faute, j’admets.
Tu as vu le post sur le donjon ? ![]()
Bah oui, c’était pour râler. C’est le but d’un paquet de monde et ça semble pas gèner plus que ça, non? Et si, le forum sert entre autres à ça.
Mais je m’efforce d’essayer de modérer mes propos, contrairement à ce que j’ai pu faire avant.
J’adore discuter , surtout de WoW. Mais j’aime pas quand on me prend de haut en me disant que ce que je pense :c’est nul. Tu vois.
Je suis comme ceux que je critique, je ne le nie pas. Je vais être positif dans les quelques jours à venir, on verra bien ce qui en sortira.
Tu as vu le post sur le donjon ?
Etant donné que je l’ai pas encore fait, je n’y mets pas les pieds avant. Même si je suppose qu’il y a pas grand-chose à spoil.
Etant donné que je l’ai pas encore fait, je n’y mets pas les pieds avant. Même si je suppose qu’il y a pas grand-chose à spoil.
Compréhensible. Mais tu vois c’est un sujet 100% positif. Bon sa rale a cause des bugs, mais quoi de plus normal.
Donc tu confirmes que ce post ne sert strictement à rien d’autre qu’à te défouler.
Bien bien… ça mange un report pour spam et le sujet en ignoré. Y a déjà assez de sujet qui ralent sur des choses du jeu, on a pas besoin d’un mec qui vient raler pour raler parce que monsieur s’est levé du mauvais pied.
C’est moi qui me suis levé du mauvais pied? Et ben à voir tes commentaires on dirait pas :s.
Compréhensible. Mais tu vois c’est un sujet 100% positif. Bon sa rale a cause des bugs, mais quoi de plus normal.
Sûrement, j’ai juste cru comprendre qu’un boss bugguait et bloquait l’avancée du donjon, dixit un ami qui l’a fait.
bah si y a du positif là-bas, tant mieux. Inattendu, je pensais pas que ça viendrait de cette partie là du contenu, mais pourquoi pas.
la majorité des personnes qui sont heureuses d’une prestation ne pensent pas forcément à le dire sur les toits qu’ils ont appréciés.
C’est même pas qu’ils y pensent pas, c’est juste qu’une situation ordinaire se passe de commentaire, comme un train qui arrive à l’heure.
Inattendu
Bah non en faite. C’est vraiment pas suivre le forum que penser ça.
Comme je l’ai déjà dis et répété, ceux qui postent le plus sur les sujets gentils c’est les plus critiques envers le jeu.
Par contre on vois toujours pas les réponses des gens qui adorent le jeu et qui passe ici.
J’ai un pote avec qui je mange au resto, et qui me dit, à moi, que c’était excellent, sans rien de plus.
Par contre, quand le resto était médiocre, c’est direct => Internet => 0.5/10=> avis négatif.
Pourquoi ne pas aussi mettre un joli 9 ou 8.5 aux bons restos? C’est une situation qu’on retrouve partout.
Moi-même dans mon resto, sur 1000 clients, on a 2 commentaires, 2 négatifs. Alors que beaucoup n’ont rien à rajouter.
Je trouve cette situation assez pourrie, clairement. Et c’est ce que j’ai l’impression de retrouver sur WoW.
En tout cas , ça fait plaisir de voir que la plupart des gens que je vois souvent râler viennent argumenter calmement. Ironiquement, la personne qui est habituellement la plus positive de toute est celle qui est venue me défoncer.
Bah non en faite. C’est vraiment pas suivre le forum que penser ça.
NOn, je veux dire innatendu dans le fait que si y avait un truc qui aurait été positif, j’aurai jamais pensé que ça soit le donjon.
NOn
Ah my Bad j’ai mal compris.